Un titre bien vaste, n'est-ce pas? Vous allez comprendre.
Déjà, pourquoi est-ce que je fais une théorie si large sur les shinigamis? Déjà, je pense qu'il va y avoir plusieurs théories large sur eux, car oui, il y a de quoi théoriser sur eux.
En réalité, j'ai peut être laissé sous entendre mes théories sur les shinigamis dans d'autres théories précédentes, et c'est vrai que je n'ai jamais fait de théorie consacré à leur espèce plutôt qu'aux individus.
Par exemple, la théorie des shinigamis du futur va être poussé bien plus loin et appronfondie.
Déjà, fessons un point général sur ce qui est connu des shinigamis pour sur:
les shinigami ou dieux de la mort sont des demi-dieux, qui était des anciens humains qui se sont suicidé et qui ont été puni en étant obligé de vivre et de faucher leurs semblables et qui forme une grande association complexe qui ont pour bute de faucher les âmes humaines. Ils ont tous des vert très distinctifs et sont myopes. Ils ont de toute évidence une technologie très en avance sur leur temps.
Je pense n'avoir rien oublié, enfin presque.
Il y a des choses soient oubliées, soit contre intuitif qui sont pourtant officiel.
- Par exemple, le fait que le travail de faucheur ne consiste pas uniquement à faucher les âmes, mais surtout à être sur que la personnes qu'il y a en face d'eux n'est pas une personnes qui mérite de continuer à vivre, une rare exception. C'est le véritable rôle des faucheurs. Ça serre à quoi sinon de regarder les lanternes cinématique?
- De deux, c'est presque sûr que les shinigamis peuvent se téléporter de leur monde aux nôtre, déjà par ce qu'ils sont toujours au bon endroit au bon moment, qu'il arrivent à être là en pleins milieu de la cambrousse avec aucun véhicule dans les environs. Soit ils font BEAUCOUP de sport, soit ils se téléportent. Si je pense que c'est uniquement de leur monde à celui des humains, c'est que tout simplement, on ne les a jamais vue l'utiliser en combat, même si il y a certains d'entre eux qui sont tellement rapide par moment qu'on dirait qu'ils se téléporte (si ça se trouve c'est peut être réellement des minis téléportation, ce serrais pour ça que Seb et si surpris à chaque fois, mais bref, peut importe en faite). Et puis surtout, on a déjà vu des shinigamis se téléporter!
Même Ciel juste après dis "Ils ont disparue". Si ça c'est pas de la téléportation, alors, je sais pas ce que c'est!
- Également, les shinigami peuvent mourir, tomber malade et se suicider (assez ironique, n'est-ce pas?)
Vous allez me dire "Mais jamais aucun shinigami n'est mort ni ne s'est suicidé!" et moi je vous répond "The Most Beautiful Death in The World". Alan, un shinigami, tombe malade et est condamné à mourir, et il se fait tuer par son ami par accident, et se dernier ce suicide après avoir tué son ami alors qu'il voulait le sauver. Si vous me dite que la comédie musicale ne compte pas, moi je vous dis que l'inclusion furtive de cette histoire dans le manga prouve le contraire, je vous rappelle que Rudgar pense à cet évènement dans le tome 22!
Je considère cette histoire comme canon, personnellement.
Je pense avoir fait le tour! Maintenant, on va se poser des questions et essayer d'y répondre avec les éléments que nous avons. On va partir de la plus simple à la plus complexe, débouchant à la fin sur les grosses théories principales.
Commençons!
* Les shinigamis se rappellent-ils de leur passés?
J'ai vu que certaines personnes pensais que les shinigamis ne se souviennent pas de leur vie antérieur. Personnellement, je pense le contraire, au contraire, ça enlève "l'intérêt" de la vie de shinigami, qui est une punition pour s'être suicidé perd tout son sens si tu te souviens plus de ta vie humaine! Et puis vue comme William, bien plus d'être blasé, semble déprimé, vous croyez vraiment qu'il est né comme ça, à la limite de la dépression? C'est évident que c'est le poids de son ancienne vie qui continue à lui peser dessus. Voilà mon avis.
VOUS LISEZ
Théories Black Butler
RandomC'est tout simplement un petit receuille de théories en tout genre sur le manga Black Butler, des théories connue et des théories faite par moi même.