Bienvenue pour une nouvelle petite théorie que j'ai nommé "Un amour certain"! Et non, ce n'est pas une théories pour prouver que le Sebaciel et bien réelle, sorry! Vous allez voir!
Théorie:
Pour résumer, en gros, May-Linn et Ronald serraient destiné a tomber amoureux l'un de l'autre.
Argument 1:
Déjà, d'où viens cette théorie? Vous ne vous souvenez pas? Si, au début de Book of the Atlantic, Ronald cherche l'entré du Campania et demande a May-Linn où elle se trouve, elle le lui dit puis il lui promet de lui offrir un verre si il se revoient (d'ailleurs, cela m'a fait un peut de peine qu'ils aient passé se passage dans le film...). Voilà. Comment ça, c'est tout? Comment ça je suis la seul a les shiper?... C'est pas vrai d'abord!...
Argument 2:
Yanna ne laisse jamais rien au hasard!
SPOILE SUR LE TOME 25
La preuve, depuis le début du manga, on a eu des indices sur l'existence du frère jumeaux de Ciel avec plein de petit indice caché a droite a gauche, de plus en plus évident avec le temps!
FIN SPOILER
Yanna est une mangaka très appliquer qui ne laisserais jamais un truc aussi gros se perdre, selon moi! Et puis, j'ai envie d'y croire!
Est-ce que vous aussi, vous y croyez?... Cette théorie est de moi puisque que je suis la seul en se bat monde a les shiper! :,-) Rejoignez mon club du JCARL! (Je Crois Au RoLinn!) Car oui, j'ai trouvé un nom de shipe pour ce couple, le Rolinn! Pas mal, hein? J'en suis fière! Fière d'être la première représentante du Rollin (Girl). Désolé, cette blague était plus forte que moi! X')
Alors, qu'en pensez vous? Si vous voulez rejoindre le JCARL, j'ai fait une fanfic sur Ronald et May-Linn, "Du côté de la lune"! Promis, c'est pas de l'amour culcul! (De toute façon, j'aime pas ça alors...) Quoi? Ce chapitre c'est pour faire la promo de ma fanfic?... Bah..... Un peut... Vous comprenez, personnes les shipe, alors j'ai pô beaucoup de lecteur alors si le concepts vous plait, aller jeter un œil! Et puis cette réflexion reste intéressante, vous ne trouver pas?
Si jamais un jour le Rollin existe et que cette théorie qui semble merdique fonctionne, je veux devenir présidente, je veux votre éternelle respect! Compris?
A la prochaine, théoricien et théoricienne!
VOUS LISEZ
Théories Black Butler
RandomC'est tout simplement un petit receuille de théories en tout genre sur le manga Black Butler, des théories connue et des théories faite par moi même.