Bienvenue pour cette nouvelle théorie, amis théoriciens (ou pas d'ailleurs), pour cette théorie qui est de moi:
Les shinigamis viennent du futur?
Argument 1:
Il est évident que les shinigamis possèdent une technologie bien en avance sur leur temps. Il suffis de voir leurs faux: une tronçonneuse, une tondeuse, un ébrancheur qui s'étend presque a l'infini, bref, vous vous douter bien que tout cela n'existait pas encore a l'époque chez les humains. Il n'y a pas que les faux qui sont plus avancer: regarder l'appareil photo de Sascha, il ne correspond pas a son époque, a cette époque les appareille photo n'était pas encore portable, or, le sien l'est. Mais le plus gros argument sont les chaussures de Rudgar: se sont des baskets. D'où vous voyez des gens porter des basket a l'époque victorienne? Pas moi, ça, c'est de notre époque! Regarder:
Cela me fait a un certain type de basket, des Nike, et si vous le connaissez pas alors que vous êtes de ma génération, c'est que vous avez louper un truc: les Stan Smith Superstar:
Mais sa se vois que c'est pas exactement la même, mais je vous met au défis de trouver quelle modèle de basket il a! Pour info, les Superstar sont sortie en 1969. Black Butler se déroule en en 1889. Sa fait 80 ans d'écart. On vois bien que c'est un modèle récent (pour notre époque), ça a tout l'aire d'être un plutôt basique de notre époque! Et puis, même a sa date de sotie, je ne pense pas qu'on mettait des bakets pour aller au boulot, c'était des chaussure pour faire du sport!
Contre argument 1:
Il se pourrais que, tout simplement, ils soient en avance sur leur époques! Je ne crois pas...
Argument 2:
Si les shinigamis ne viennent pas du futur ou du moins ne le connaisse pas, comme savent-ils quand et où un humain meurt?... AhAh! Je crois pas vraiment a la magie dans se manga, au surnaturel oui, bien sur (Sebastian).
Extension 1:
Si il ne viennent pas du futur, ils pourraient au moins le voir. Peut être que pas tout les shinigamis peuvent le voir, que certain élus serrais charger d'indiquer ou et quand les humains meurt pour que leurs collègue récupérateur se charge de les faucher. Mais sa serrais un peut compliquer, quand même, vue le nombre d'humain qui meurt chaque jour et nuit, ils doivent être sur-exploiter, a moins qu'il y est assez de shinigami ayant se dont pour qu'ils se relaient.
Contre argument 2:
Mais si, dans se cas, les shinigami peuvent seulement voir le futur, qu'elle shinigami et aller voir que dans les années 2000 c'était la mode de porter des basket avec sa tenue de travaille? C'est tout con, mais c'est un argument intéressant!
Extension 2:
Du coup, et si le monde des dieux de la mort serrais un monde parallèle a celui des humains, avec leur propre temps et technologie? Et ci ils pouvaient voyager a travers le monde et les époques a partir de leur monde? Ils recruteraient également a travers toute les époques, il se pourrais donc que Rudgar sois de notre époque, vus qu'il porte des basket! Voir même Grell, vue qu'il prend un selfie avec Sebastian!
Contre argument 3:
Mais si il peuvent voyager a travers toute les époques, dont celle supérieur a la notre, pourquoi ils ont pas d'armes du turfu?
Extension 3:
Mais il y a une deuxième possibilité: et si les shinigami était tout simplement issues de notre époque? Ou du moins, que leur monde partage la même époque que le notre, se qui ferrais qu'ils ai les même technologie que nous, se qui expliquerait qu'ils n'est pas des armes du turfu non plus!
Contre argument 4:
Seul contre argument: Sascha. Elle s'immagine, dans l'arc de la Green Witch, qu'une grande guerre impliquant le monde entier pourrais éclater! Cela peut ruiner la théorie comme quoi les shinigamis sont du XXI ème siècle!
Argument 3:
Et ben non! Il se peut très bien que Sascha ne sois pas de cette époque, mais que Rudgar, lui, serrais issues de notre époque! Les shinigamis recruterais des nouveaux suicidé a travers toute les époques, mais pour ceux qui viendrait de notre époque et qui doivent travailler dans une époque passé, ils doivent garder le secret des avancement de leur époque, en tout cas pas devant le humains, et ce serrais pour cela que Sascha ne sais pas qu'il va y avoir une guerre mondiale.
Alors, selon vous, les shinigamis viennent t-il du futur? Ou bien voient-ils dans le futur? Vivent-ils dans monde intemporelle ou dans un monde de notre époque? Qu'elles sont les baskets de Rudgar? Dite moi tout vos avis! Et si vous avez un ami expert en basket, pourquoi pas l'identifier! X) A plus pour une nouvelle théories!
VOUS LISEZ
Théories Black Butler
RandomC'est tout simplement un petit receuille de théories en tout genre sur le manga Black Butler, des théories connue et des théories faite par moi même.