22) Bilan tome 28

169 10 15
                                    

Bien le bonsoir, ladys ans gentlemans! Cela fessait longtemps, n'est-ce pas? Je vous ai manqué?

Vous l'avez compris: le tant attendu tome 28 est enfin là, apportant certaines réponses à nos questions et de nouvelles hypothèses et théories!

Je rappel bien évidement aux lecteurs des scannes de garder leurs infos pour eux au risque de me spoiler moi et les autres lecteurs, alors si vous ne voulez pas vous retrouver avec une dizaine de personnes armés sur le dos, je vous conseil de vous abstenir, que ce soit sur ce chapitre où les suivants! Merci bien! ^^

Commençons sans plus tarder!

- le rescapé de la mort: faux!

Nous avons bien vu au court du dernier tome que c'est Undertaker qui à rusticité Ciel, cette théorie est désormais obsolète.

-les shinigamis du futur:

rien de particulier mise à part le fait qu'une nouvelle fois, Othello est qualifié de geek par Grell. Également, Othello dis qu'il a inventé une machine pour se muscler sans bouger, ce qui montre une nouvelle fois qu'ils ont une technologie avancé pour permettre se genre d'invention. Après, si ils viennent du futur particulièrement, rien de plus, rien de moins.

-Undertaker et l'amour interdit

Désormais, nous savons que les Bizars Dolls sont les cobayes d'Undertaker pour ressusciter T!Ciel (True Ciel=le Ciel Original). Donc l'argument comme quoi il a fait ses expérimentations pour ressusciter Claudia tombe à l'eau? Bien sur que non! On contraire, j'ai de nouveau réfléchit à tout ça.

Pour avoir toutes ces connaissances, il a forcément du commencer à travailler avant sur le sujet. Pour être franc, je pense même que les 7 personnes sur son collier sont les personnes qu'il veux ressusciter, dont Claudia, donc. Selon, la théorie qu'il aurait pu aimer Claudia est toujours potable. Je pense expliquer dans une théorie à part ce que je pense des intentions d'Undertaker.

Avec le recule, j'ai peut être la justification de l'un de mes contres arguments, disant que si Undertaker était vraiment attaché aux Phantomhive, il aurait tué Sebastian, menaçant de prendre l'âme de O!Ciel (Our Ciel= le Ciel que l'on connait depuis le début) sur le Campania. Mais au final, je pense effectivement que son but n'était pas de le tuer, mais justement, de voir sa lanterne cinématique. Pourquoi? C'est simple: pour savoir si O!Ciel est en sécurité. Il ne connait pas les conditions du contrat de Sebastian et O!Ciel, et maintenant qu'il les connait grâce à sa lanterne cinématique, il à laissé Sebastian vivre car en attendant qu'il s'occupe de son frère, il sait que Sebastian veillera sur lui en attendant. Peut être sait-il qui est le responsable de la nuit du 14 Décembre et qu'il sait qu'ils ne le trouveront pas tout de suite donc qu'il a de la marge, qui sait! Je pense donc qu'Undertaker à laisser Seb en vie pour le laisser protéger O!Ciel pendant qu'il s'occupait de T!Ciel. On peut également voir qu'il a sélectionné la partie de la vie voulue de Sebastian justement pour savoir si il était digne de confiance.

-Tome 26: les questions

*Pit et Sebastian

Encore une fois, pour le peut de temps qu'on les vois ensemble, ils semblent toujours aussi complice! Déjà, ils ont même mis un code secret pour accéder aux égout, mais il serrait très probable que ce soit un héritage de Vincent. Une nouvelle fois, quand ils ont échangés leurs affaires, ils se sourient avec le même sourire, comme avant! XD Bref, rien de plus, rien de moins. Pourquoi une telle complicité? On est bien d'accord qu'on a jamais vu un autre personne avec qui Sebastian réagit de cette manière?

*La porte de Sirius

Bien sur, cette mini théorie est vrai, elle a été confirmée.

-Le jumeau de Ciel

*Comment est-il encore en vie

Résolu, bien sûr.

On sais donc que T!Ciel est là depuis le début et surtout, qu'il est conscient depuis au moins l'arc du Weston College, mais à mon avis, sa constitution devait rester très fragile et il ne pouvait pas beaucoup sortir, et c'est pour ça qu'ils ont mis en place le Sphere Music Hall, pour récolter du sang pour Ciel. Mais pourquoi également les autres catégories? J'en parlerais plus tard dans une de mes futurs théories.

On sais également que T!Ciel ne peut pas être un vampire, mais si il n'est pas humain, au moins un Bizar Doll amélioré. Ce serais pour ça que Sebastian à dit que c'est la première fois qu'il vois quelqu'un comme lui, un humain ramené à la vie et conscient.

Pour les objectifs et les caractéristiques de T!Ciel, je pense en faire un chapitre à part entière.

Je pense donc que si il connait Sebastian, c'est par ce que Undertaker lui a tout raconté, tout simplement, pas forcément l'assaillant dont on n'a d'ailleurs aucune nouvelle.

-Où est Lizzy?

Trouvée!

On à fait le tour, je crois! Bien sur, toutes les théories qui n'ont pas été évoqué n'ont donc pas bouger, ni dans un sens, ni dans l'autre, à voir plus tard.

J'ai pas mal de spéculation et de théorie grâce à ce tome, vous allez être servis! Je pense qu'il y en aura pas mal mais plutôt courte et plus spéculatrice qu'autre chose.

Je vous donne rendez vous aux prochains chapitre pour plus de théories!

Théories Black ButlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant