Pour commencer, qui est celui que j'appelle "l'assaillant"? C'est la personnes capé qui a tué Aghni. Nous allons essayer d'en apprendre plus sur lui.
Pour commencer, que savons nous sur lui? Il semble être alliée au jumeau de Ciel, puisque qu'il s'est occupé d'Aghni alors que le jumeau à pu partir. On ne peut retenir aucun détail physique sur lui, juste peut être qu'il est adulte.
Nous l'avons tous vu, il possède une puissance sur humaine, capable de rivalisé avec celle d'Aghni, Aghni qui, on le rappelle, à fini égalité à un combat d'épée avec Sebastian, un démon. Imaginez donc la puissance de cette personnes.
De plus, durant tout le combat, il se bat sérieusement sans aucune difficulté, alors qu'Aghni grimace durant le combat, lui, il n'y avait aucune expression sur le bas de son visage que nous laissais entre-voir sa capuche.
Il ne ce bat qu'avec des couteaux.
Ma théorie:
Je pense ne pas être la seule à y avoir pensé, mais je suis quasi persuadé qu'il s'agit d'un démon. Seul un démon peu avoir une tel force et rester aussi blasé. De plus, avant de rentrer, Sebastian à pressentit quelque chose. Ne serrais-ce pas car il à senti la présence d'un démon? Si ce n'est pas un démon, ça pourrais être un shinigami, mais je ne vois pas se qu'un shinigami ferrais là. De plus, ils ne sont pas sensé avoir le droit de tuer une personnes qui n'est pas sur sa liste, c'est pourquoi je penche plus sur le démon.
Si c'est un démon, comment est-il?... Et bien je dirais qu'il est beaucoup plus foufou et explosif que Sebastian. Sebastian, quand il tue, c'est propre, il ne fait pas de bavure. Sebastian et Ciel ont retrouvé le corps d'Aghni avec 7 couteaux dans le dos, il n'y est pas allé de main morte, c'est sur. Je pense qu'il n'avait pas besoin d'autant et qu'il était déjà amoché, et même, au lieu de se défouler sur lui, il aurait juste pu lui planter un couteau au bon endroit pour l'achever, comme l'aurais fait Seb à sa place au lieu de s'amuser. Et même, quand il à laissé le message gravé sur le mur de la chambre de Ciel, on vois bien que ça a été fait avec folie, pas appliqué comme Sebastian l'aurait fait.
Pour moi, l'assaillant est donc un démon avec plus de caractère que Sebastian qui se bat avec des couteaux de combats (et non de l'argenterie, n'est-ce pas, Seb?).
D'ailleurs, si cela devait être un des shinigamis que l'ont connais (bien que se sois très peu probable), se serrais Ronald. Pourquoi? Les couteaux, on sais que Ronald ne se bat pas qu'avec sa faux, mais aussi avec un couteaux. Et je suis allé vérifier, mais le couteaux avec lequel Ronald se bat n'a rien avec les 7 plantés dans le dos d'Aghni, donc laissez tomber.
Voilà, dite mois se que vous en pensez, surtout, j'ai besoin de votre aide pour m'aider à perfectionner mes théories! Merci et à bientôt!
VOUS LISEZ
Théories Black Butler
RandomC'est tout simplement un petit receuille de théories en tout genre sur le manga Black Butler, des théories connue et des théories faite par moi même.