Aujourd'hui nous allons essayez de comprendre pourquoi Undertaker est si liée a la famille Phantomhive, voici la théorie:
Undertaker aurait été l'ami, l'amant voir même le mari de Claudia Phantomhive.
Argument 1:
Undertaker est très liée et attaché a la famille Phatomhive, on peut le voir, il connaissait déjà Vincent a l'époque. Pourquoi un shinigami comme lui s'occuperait d'une famille de nobles comme eux? Une chose est sur, Undertaker et la famille Phantomhive sont liée, par on ne sais pas quoi encore, mais c'est une évidence.
Argument 2: Vous savez, le fameux "trésor" qu'Undertaker confie a Ciel, avec tout ses pendentifs avec des mèches de cheveux et des noms? Parmi eux figure celui de Claudia Phantomhive. Pourquoi garder une mèche de cheveux d'une comtesse? Une chose et sur, Claudia devait beaucoup compter pour Undertaker.
Argument 3: Posez vous une question. Pourquoi Undertaker crée des Bizar Dolls? Pour le fun? Ça m'étonnerait, il a forcément un but, un objectif. Mais qu'est ce que cela pourrait être? Voyons voir: il s'amuse a ressuscité des morts en trafiquant leur lanterne cinématique, devenant des êtres cherchant a compléter leur manque, leurs âmes en mangeant des vivants qui en ont. Undertaker nous dit bien que se serrait une expérience. Son but serrait donc... De ressuscité quelqu'un?... Mais qui?... Rachel et Vincent sont mort brûler vif, il ne reste que des cendres d'eux. Alors qui? Et si... Se serrait Claudia? Il aurait peut être réussis a conserver son corps et chercherait a la réanimé, par amour pour elle? C'est la seul personnes probable que je vois, en tout cas. Et puis, imaginons que cette théorie est vrai, se serrait une preuve de plus pour dire qu'Undertaker est un grand enfant? Ressuscité un être chère, n'est-ce pas un rêve de gosse? Le pire, c'est qu'il en a les moyens, donc il le fait!
Et puis, Ciel sait-il seulement pourquoi Undertaker et aussi attaché a sa famille? Je dirait que non, il le considère, avant d'apprendre que c'est un shinigami, comme un vieux taré.
Mini théorie: A la base, cette théorie devait être sur les possibilité qu'Undertaker sois le grand père de Ciel, mais j'ai décidé d'en faire une extension a cette théorie là, n'étant pas toujours très crédible. Donc! Je reprend, selon cette théorie, Undertaker serrait le grand père de Ciel, le père de Vincent et le marie ou amant de Claudia.
Argument 1: Encore une fois, son attachement a la famille Phantomhive. Et puis, pourquoi a t-il pleurer devant la photo de Vincent?... Selon nos information, se serrait juste un ami a Vincent, bien qu'ils soient ami, un shinigami est habitué a voir des humains mourir, même proche! Il faudrait que Vincent sois bien plus proche de lui pour ça, comme son fils!
Bien sur, tout les arguments pour la théorie de base son également valable pour cette théorie là!
Et si cette théorie et vrai, se peut-il que Vincent ne sache même pas qu'Undertaker et son père? C'est tout a fait possible, voici mon scénario: Undertaker, dans sa vie de croc mort et d'informateur des chiens de la reine aurait fait la connaissance de Claudia Phantomhive et en serrait tombé amoureux. Cet amour fus réciproque, ils serraient donc tout les deux amants. Mais Claudia est fiancée depuis la naissance, comme tout noble, a un certain Cedric K. Ros... comme nous le montre l'arbre généalogique des Phantomhive:
Mais elle aurait scellé son amour avec Undertaker, tombant enceinte de se dernier. Elle aurait fait passé l'enfant comme l'enfant de se Cedric, trafiquant l'arbre généalogique, son vrai père étant donc Undertaker. Quand j'y pense, pourquoi ne vois t-on pas Frances sur l'arbre?... Elle est bien la sœur de Vincent, non?... Bref. Vincent aurait grandit sans jamais savoir qu'Undertaker est son vrai père, le voyant juste comme un ami de sa mère, et plus tard le sien. Undertaker gardera le silence sur cette vérité, ne trouvant pas le courage de le lui dire, regrettant atrocement son erreur a sa mort. Il pensait la famille Phantomhive éteinte, perdue, ainsi que son petit fils. Il se serrait remis, part grands tristesse et solitude, a essayer de ressuscité Claudia, ayant conservé son corps. Il aurait commencé a faire des expérience sur des corps lambda sans importance pour arriver enfin a trouver la parfaite technique pour l'appliqué a son aimée. Si ça se trouve... Claudia est déjà un Bizar Doll, qu'il considère comme la plus belle pièce de sa collection.
Contre argument 1: On est même pas sur qu'un shinigami puisse avoir un enfant, encore moins avec une humaine! Entre eux, déjà que c'est pas sur, alors là, avec quelqu'un d'une autre espèce, bien qu'étant proche...
Et si cette théorie est vrai, après avoir retrouver Ciel qu'il croyait mort, et si il cherchait également un moyen de tué Seb pour le sauvé de son pacte?...
Contre argument 2: Si Undertaker tenait vraiment a Ciel, lors de l'arc du Campania, je pense que si il avait voulue le tuer quand il a transpercé Seb, il l'aurait fait. Il a juste voulue regarder sa lanterne cinématique, alors qu'il aurait pus en profité pour sauver Ciel! Alors pourquoi ne l'a t-il pas fait? Pas sympa, papi! X)
SPOILE:
Et si Undertaker était liée au jumeaux de Ciel, que se serrait lui qui l'aurait sauvé de la mort? Il aurait très bien pus demander a ses supérieurs de le laissé en vie, en signe de récompense pour son long travaille au sein des shinigami? Ou bien n'est-il pas du tout au courant?
Fin du spoile.
Voilà, c'est tout pour cette théorie, il est possible que j'ai oublier des arguments ou des contres arguments, alors n'hésitez pas a me les rappeler! Perso, je trouve la théorie crédible, après, pour celle d'Undertaker grand père, c'est beaucoup moins probable, voir impossible. Donnez moi vos avis en commentaire!
VOUS LISEZ
Théories Black Butler
RandomC'est tout simplement un petit receuille de théories en tout genre sur le manga Black Butler, des théories connue et des théories faite par moi même.