Baignade

353 3 1
                                    

****

Sam a fini de nous expliquer on commence à tourner , la première scènes.

Je tourne cette scène. Je suis la fille dcp .

Sam: COUPE ! Woaw c'était incroyable tp va a la cabine te changer .

On me donne sa

Je part sur le plateau on et installé dans une chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je part sur le plateau on et installé dans une chambre. Je suis dans un lit .

Sam nous explique la scène

Sam: ACTION 🎬

Dcp la tu est Anna .

Je suis dans mon lit et je sursaute . Je transpire et regarde au toute de moi . Je fronce les sourcils et mes ma mains sur mon crâne .

An: mes putin ou je suis srx ?

Je sort de la chambre et me dirige vers les escaliers. Je descends, je suis dans un cuisine, je cherche un verrez d'eau dans tout les tiroirs jusque à trouver le bon . Je me diriges vers le robinet et remplis mon verre.

?: tu dort pas ?

Je sursaute et me retourne je transpire encore acose de mon cauchemar . Plutôt flash-back...

An: ashtray ? Je suis ou ?

Ash: ho eu chez moi ... sa vas ? Tu transpire et allaire essoufflé ?

An: ho eu oui juste eu un souvenir qui et revenu...

Ash: mhm .. aucun souvenir de se qui c'est passé à la soirée ?

An: eu ba si je me souviens que ba je crois t'avoir vu jetter une bouteille en verre sur la tête de eu je sais plus son prénom et après troup noir...

Ash: oui ba après t'a fait un malaise dcp on t'a ramené chez nous pour te surveiller....

An: ho eu ok ba merci...

Ash: ta de la chance j'ai fini par accepter que tu dorme dans ma chambre...

An: a eu ba stv la je peux prendre là canapé comme sa tu pré ta chambre...

Ash: Nn tkt reste dans ma chambre tu seras bien mieux.

An: bon ba ok

Ash: je suis désolé....

Je bois mon verre d'eau et le regarde dans l'incompréhension .

Ash: pour quand ba je t'ai traité de pute et tout ... je suis vraiment désolé j'étais plutôt énervé...

Bien plus que un simple amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant