****
Avec javon on a tourner quelques scènes ensemble mais pas très important, bref dcp la on vas manger . Javon m'a proposé un resto que je n'ai pas refusé.
On et en aux resto on parle en attendant que le serveur vienne nous demander nos commandes.
Jav: tu sais aujourd'hui c'est la scène du bisou ...
Tp: j'avais oublié...
Jav: mhm , bref sinon tu sais que on va avoir 2 semaine de vacances après elle qui va suivre
Tp: cool je savais pas il me l'ont pas dit
Jav: sa te dit de venir quelques jours à atlanta ?
Tp: oui ! Sa serai génial bon ba la 1re semaine, je la passerai avec ma famille
Jav: oui tkt
Le serveur arriva c'était un gars dans la vingtaine d'année.
Ser: bonjour que désirer vous ?
Jav: un burger du chef svp
Ser: très bien et vous mademoiselle ?( avec un sourire bizarre)
Tp: la même chose s'il vous plaît
Ser: t'es bien beauté
Je regarde direct javon qui regarde le serveur la mâchoire serrée on dirait que il prend sur lui . Le serveur part .
Jav: pfff il et fou lui c'est un pd ou quoi ?
Tp: surment
On continue de parler , jusque à se que le serveur revient.
Ser: et voila pour vous ( il le dit assez blazer et donnent à javon son plateau )
Il se tourne vers moi et refait son sourire bizarre.
Ser: et voila pour toi beauté, pourais-je avoir un numéro ou un snap ?
Je regarde javon qui lui et rouge , je crois que il va le taper si le gars continue comme sa , je ne sais pas quoi dir javon me regarde et prend la parole.
Jav: c'est bon laisse là et dégage .
Le serveur se retourne vers celui si et lui dit .
Ser: tu sais ta pute elle et bonne sa te dit on se la partage ?
Javon se lève d'un bon et lui fou un coup de poing dans la geul .
Tp: JAVON ! STOP !
Javon me regarde et se stoppa le serveur part en courant
Jav: je eu je vais prendre l'air ...
Et il part dans une marche assez vit , je me retrouve pointer là comme une conne , je me rassois toujours sous le choque et commence à manger en regardant mon tel .
Sa vas faire 10 minutes que javon et parti, je décide de paier et parti, j'envoie un message à javon pour le prévenir que je rentre au plateau à pied
Tp: javon je rentre au plateau à pied .
Je part au plateau, je suis assez vénère le faite que il m'a laissé tout seul manger mais bon je crois que je vais lui faire la tete .
J'arrive au plateau assez vénère . Javo. N'ai toujours pas rentré.
Sam: tp tu n'aurais pas vu javon on doit commencer à tourner dans 3 minutes
VOUS LISEZ
Bien plus que un simple amour
FanfictionTu t'appelles tp/tn ,et tu participe à un casting qui pourrait bien changer ta vie .Un premier amour ,un début d'une grande carrière D'actrice, y'a vie va changer en clin d'oeil