Lucie

274 4 5
                                    

Je me fais réveillé par des petits bisous partout sur mon visage. J'ouvre les yeux je suis toujours sur mon homme.il me regarde ouvrir mes yeux.

Jav: ha ba dit donc t'a dormi 5h sur moi

J'écarquille les yeux

Tp: hien ?! 5h!

Jav: oui il et 18h

Tp: ha ba putin

Jav: oe effectivement

Je me lève et sort du lit

Jav: tu vas où ?

Tp: eum je vais voir jayla , comment elle vas ...

Jav: oe t'a raison elle a parler avec javon tt a l'heure elle a du lui expliquer

Tp: surment

Je sort de la chambre et vas dans celle de jayla . Je toque et ouvre, elle et dans le lit .  Je m'installe avec elle .

Tp: comment tu te sens ?

Jay: jsp ....

Tp: mhm .... Es que lui aussi il t'a touché...?

Jay: oui le cu et il m'a embrasser dans le cou c'est degeulas il m'a fait un suçon....

Tp: qu'elle con

Jay: et toi ?

Tp: il a touché ma poitrine et a essayé de passer sa main tu sais ou ...

Jay: le batard .

Tp: oe

Jay: mhm dit moi pk t'es partie dans la salle de bain avec javon et que je l'ai vu sortir pratiquement 1h après ?

Tp; ha eu ba il s'occuper de moi

Jay: sous la douche ?

Tp: ba j'étais pas très bien et il et venu me faire un bain et il m'a laver les cheveux et tt

Jay; vous avez pas fait eu

Tp: hien ?! Non

Jay: attend sa veut dire que il y'a vue Genr nu ? !

Tp: ba a moitié ...

Jay: a ouais ba d'accord. Il t'a tema je suis sur

Tp: jayla !

Je lui lance un coussin sur la geul et sa part en bataille de coussin.

Sa va faire 6 minutes que on se bat  je suis sur le bassin de jayla et la porte s'ouvre c'est javon . Il nous regarde en beug .

Jav: eu  ok je veux pas vous déranger dans vos bails ( et il referme la porte)

Tp: mais javon ( en rigolant)

Jay: il et con ( en rigolant)

Javon et dernière la porte il entant donc la discussion.

Jav: eh je suis pas con !

Avec jay on se regarde puis on explose de rire. Javon Entre .

Jav: oe bon bref eu on va manger vous venez ?

Je regarde jayla avec le sourire et on se met à courir vers la porte, javon nous regarde avec un sourire et en roulant ces yeux.

Bien plus que un simple amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant