La scene !

181 2 0
                                    

Skip 3 semaine

Il ne reste plus que demain avant la fin du tournage, la saison sort dans 2 semaine. Les semaines sont passées très vite, les journées étaient courtes, mon ventre a pris forme , les producteurs sont au courant, on a été obligé de leur dire, car il faut régulariser mon travail sur le plateau et pas trop me fatiguer. Après demain , je rentre à la maison avec javon et bébé . On va pouvoir vrmt s'installer dans notre appartement.On va bientôt annoncer la grossesse au média, sa vas faire 2 mois et 1 semaine que bébé grandi jour pour jour dans mon ventre.les Oscar sont dans 1 mois , c'est là que j'annonce que un mini nous arrive très prochainement. On et en novembre, fin novembre. J'ai hâte d'être a Noël, de deccorer là maison et être avec mon bg damourrrrre !

Il et 8h je veux profiter de cette journée à fond ! Je fais un délicat bisou sur les lèvres de mon beau brun qui a les yeux fermés mes qui s'apprête à se réveiller. A mon bisous je le vois sourire .

Tp : allez bg on se lève !

Jav: mhm

Tp: bon je vais à la douche

Jav: att je te rejoins

Tp: non .

Jav: ha bon ba ok ... je prépare tes vêtements dcp , sinon tu vas prendre 3h

Tp: tu fais une belle tenue hien !

Jav: ba oe

Tp : je te fais confiance !

Jav: oeoe allez fil !

Je rigole et part à la douche , j'y ressort quelques minutes après en serviette, javon doit sûrement être en bas en train de faire la bouff du matinnnn .

Je regarde sur le lit les vêtements qu'il a posé pour moi .

Tp : mes c'est qui là des bon goûts walton !

Jav: je sais je sais

Je me retourne il était derrière moi coller à la porte .

Tp : prend pas trop la confiance

Jav: trop tard

Tp: pfff

Je me change oui oui devant lui dans le plus grand des calme , après tout il m'a vue des tonneaux de fois nu

Jav:  t'a quand même un cul bg de fou

Tp: mes wesh javon 😂😭

Jav: ba quoi c'est vrai emplus la t'es trop belle arggggg

Tp: je sais je sais

Jav:  oui bon c'est bon n'en dit pas plus un , j'ai préparé des pankeke au nuttela

Tp: miammmmm

Jav: bon allez dépêche même pour mettre un Jean tu prend 5h

Tp: chut

Au bouts de 5seconds j'ai fini

Au bouts de 5seconds j'ai fini

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bien plus que un simple amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant