Dernière journée de la 1 saison

160 1 2
                                    

Tout d'abord je voulais mescuser du retard je me suis déchiré le tandon du poignet donc bon c'est impeux galère en se moment.

Je suis dans la chambre, j'ai fini de me préparer.

( le haut et basique)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( le haut et basique)

Je sort ensuite et monte dans la voiture là où mon brun préféré d'amour de la terre
M'attendez . Il me regarde avec une tête escarpée.

Tp: quoi ? J'ai un truc sur ma tête ?

Jav: srx ? Y'a pris Genr 30 minutes pour enfiler juste un simple t-shirt et jogging ? Et emplus juste du mascara comme maquillage ?! Genr tu peux pas prendre moins de temps Rolala

Tp: cédas gravvvve , rollala 🙄 et puis c'est juste que je veux prendre un belle ensemble

Jav: bon pas grave allez on y vas parque là sinon on va être vrmt en retard

Tp: Okok

J'ai seulement 3 scène à tourner 1 avec ash une avec rue et une autre ( la dernière pour tout le monde) a une fête là où on s'éclate .

On arrive et je commence à tourner avec mon beau brun gdjzhgeozbdbskjdlsk il et trop chouuuuuuu bisou mammamamamamamammaammamamamam !

On a du tourner la scène deux fois, car finissait toujours pas rigoler ce qu'y faisait, d'ailleurs rigoler les caméraman.

Ensuite, on a eu une pause là où je me suis pris un subway. Puis on a commencé à retourner J'ai fait Massena avec rue (Zendaya) c'était plutôt cool à jouer. Vu que dans cette scène on était toutes les deux dans sa chambre et on devait danser, et je te battre avec des coussins.

Il est déjà 14 heures, j'ai mangé entre une inters scène avec Zendaya. Je suis maintenant dans la salle de maquillage. Je vais enfiler une robe de soirée pour faire la dernière scène avec tt le monde.

Je suis plutôt satisfaite, car mon ventre ne ressort pas avec cette robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis plutôt satisfaite, car mon ventre ne ressort pas avec cette robe.

Ils m'ont maquillé fait un simple maquillage avec impeux de mascara et du gloss avec du blush et légèrement de fond de teint. Sa fait un truc de très glow j'aime bcp même énormément c'est assez naturel et sa fait éclaircir mon visage.

Ensuite on et partie jouer la toute DERNIÈRE SCÈNE de la saison 1 !
On va d'une dans une salle des fêtes qu'on a emprunté pour jouer cette scène. Il y a Javon qui est déjà sur place, il a un simple jean et un T-shirt Nike long . Il me voit arriver et il me fait un grand sourire. Il regarde chaque détail de mon corps et de mon visage une par une ce qui me fait rougir. Je m'approche de lui et lui fait de même.

Jav: et bien j'ai que y'en seul chose à dire wouuuuuuuuuaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!

Je rigole face à sa réflexion.

Tp: y'a vie ça !

Jav: ba comment ne pas pouvoir voir ça ?!

Je m'approche de lui sans plus attendre et l'embrasses Google ment, mais à la fois avec douceur . je sent son sourire contre mes lèvres, puis on se détache à bout de souffle.
On a pas le temps de reparler que le réalisateur nous dit de se mettre en place on se soit donc sur des tables je m'assois à côté de rue maddy . ( zendaya, alexa )

Bref on fini de tourner cette dernière scène qui était plutôt cool a joué. On a dû danser sur la piste. J'ai dansé avec du coup javon et on a fait les conne avec zendaya .
Bref, plutôt pas mal, ces dernières scènes pour cette dernière saison. On finit en fin de tournée on s'applaudit. Fait la bise à tout le monde. On part tous ensuite au gîte et on fait un peu la fête avec le réalisateur et les producteurs et les acteurs car nous avons enfin fini cette saison. Je me suis plutôt éclaté. Il est déjà 21 heures. Je vais faire mes valises en haut dans ma chambre, avec mon beau brun. Dans une heure, on a rendez-vous à l'arrêt au port pour repartir Atlanta dans notre villa.

Au bout de quelques minutes, les valises sont prêts, on descend ils vont direction la voiture.
Je fais un gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros
Dodo.

Jav: eh princesse on se réveille.... On et a l'aéroport allez opppop

Tp: mhm

Jav: je vais pas te porter les valises a prendre...

Tp: je vais t'aider tkt pas ( a moitié endormie)

Jav: non att

Ils sont de la voiture, j'ouvre peu à peu mes yeux et j'entends le coffre s'ouvrir javon  en train de sortir les
Valise. il ouvre ensuite ma portière de la voiture aide âme  détacher il me fait sortir de la voiture. On marche jusque au truc de pasport , et on s'assoit sur des chaises pour attendre notre avion qui décolle dans 30 minutes. Je pose ma tête sur les épaules de javon puis me re dort d'épuisement.

Jav: tp , on se réveille tu te rendormiras dans l'avion ok ? La on embarque...

Tp: mhm

J'ouvre doucement mes yeux, il et accroupie devant moi me prends pars les anches et me
Porte . Je pose ma tête sur son épaule et il marche jusqu'à l'avion. Il me dépose juste pour montrer notre passé a l'hôtesse de l'aire puis on par s'asseoir. Je repose ma tête sur lui et regroupe mes gembes à moi . Je suis en boule . Javon prend mes jambes et les mes sur ses genoux, je l'embrasse vite fait avant de me rendormir.

Bien plus que un simple amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant