6h
Je me réveille en sursaut, des douleurs au ventre me viennent je crois que c'est les vrais premiers contactions de la vie
Tp: en chuchotant putain
J'essaye de me levé pour aller boire de l'eau dans la salle de bain , j'y arrive avec difficulté. Je tiens le bas de mon ventre,mon visage se crispe de douleur. Je rentre dans la salle de bain en essayant de faire le moins de bruit pour ne réveiller personne. Je referme la porte qui grince merde . J'arrive à la fermer et prend un verre qui était poser sur le rebord de la salle de bain. Je boit et essaye de respirer en le calment , j'ai trop mal . Je m'assoie sur le sol de la salle de bain .
Tp: Outch
Je penche mon coup en arrière de douleur
tp : putin tje en chuchotant
Pdv javon
Je me réveille doucement, j'entends du bruit venent de ma salle de bain . Je regarde à côté de moi tp n'es pas là . Je voix de la lumière sous la porte de la salle de bain . J'espère que elle v bien...
J'ouvre la porte et la voix sur le sol la tête penchée en arrière et les yeux fermés, son visage et crispé de douleur....
Pdv tp
Jav: hey princesse sv ?
J'ouvre mes yeux et me voix , il s'approche de moi et se met à ma autreur puis embrasse délicatement mon front , et me regarde dans les yeux, de son autre main qui me caresse la joue .
Tp : j'ai mal ....
Jav: j'avais remarqué... tu veux quelque chose
Tp: non .... Je voulais pas te réveiller désolé...
Jav: hien ?! Mes non t'excuse pas , je préfère être avec toi quand tu ne vas pas bien que de dormir et ne pas savoir que tu souffre, je t'interdis de tescuser pour sa ok
Tp: mhm
Jav: allez viens la
Il me porte et me pose sur son lit puis part dans la salle de bain . J'entends de l'eau couler. Il revient quelques minutes après avec une bouillotte. Il s'installe à côté de moi met la couvert sur moi et la bouillotte sur mon ventre. Il la tiens pour ne pas que elle tombe, puis s'allonge à côté de moi . Je pose ma tête sur son torse.
Tp: merci mon amour...
Jav: tkt ...essaye de dormir...
Tp : je vais pas réussir... c'est sur sa fait trop mal ....
Jav: tu veux regarder un truc Netflix bien cucu comme t'aime ?
Tp: pk pas
Jav: Okok
Il prend la télé commende . On prend 15 minutes avant de se décider de regarder un truc . On a mis after 3 . Vrmt c'est pas le meilleur du tt mes bon pas grave si sa peut me faire oublier ma douleur. Javon me caresse les cheveux et me fais quelque bisous la plus part du Genr sur le visage.
VOUS LISEZ
Bien plus que un simple amour
Fiksi PenggemarTu t'appelles tp/tn ,et tu participe à un casting qui pourrait bien changer ta vie .Un premier amour ,un début d'une grande carrière D'actrice, y'a vie va changer en clin d'oeil