Les Oscar

158 2 0
                                    

Il et 9h le réveil sonne on repart à atlanta car cette après-midi c'est lecogarphie . Et 2 jour après on part à l'as Vegas pour la remise des oscars. Sa fait énormément d'aller retour mes on va gérer touts sa .

On se lev avec difficulté mes comme à son rituel javon vient menbrasser partout sur le visage .

Je me met un jogo gris avec un pull noir nike vrmt niveau tenu c'est merdique mes bon flemme de faire un effort. Après on part à l'aéroport.

Skip le trajet

Je suis dna sla voiture avec javon direction la maternité, on va faire l'échographie.

On et arriver je demenede à la sèche femme de ne pas me dire sons sexe se que elle le fait . Elle nous donnera le ballon avec la couleur qui correspond à la sortie de la maternité. On voit le bébé , on a le sourire jusque au oreilles. On entant son battement de cœur.

Tp: agrrr monn bebebe chouuuu hahahahahah !

Javon se fout literalement de ma geul et là sèche femme fait de même. Le rendez-vous fini on sort avec bine sur le ballon dans la main . Juste la notre mission ce que il éclate pas . On l'a donc mis dans une pièce à la maison là où on pourra être sûr que eum ne s'éclate pas , dans la chambre du bébé . Vu que on y vas jamais.

On fait la baby Shower après les Oscar , le lendemain dans la maison de zendaya, a New York. Il y a tout la famille de javon et ma mère avec le caste de euphoria qui sont invités .

Je suis dans le salon avec mon amoureux d'amour.

Jav: vient on a pas encore regardé notre série sur netflix

Je sais que euphoria nes pas sur Netflix et mes faites semblant svppp

Tp : oui ! Vient on se le regarde dans la salle de cinéma !

Jav: go

Je n'en pas le temps de me lever que il me porte en sacs à patate 🥔 . Je cris de me lâcher en rigolant mes il s'en fou total il monte les étage toujours avec moi , je lui fais confiance pour pat tomber . On arrive dans la salle il me met sur un siège et prend la télécommande en mettend la série .

Jav: ha  ta vue on et en couverture sur netflix !

Tp: ha c'est trop bien !

Jav: emplus c'est le truc le plus regarder ! Elle et top 1 des top 10

Tp: oui ! C'est trop trop bien !

Javon saute à côté de moi sur le siège je met ma tête sur son épaule et on commence la série .

Skip de jour

Aujourd'hui on part à l'as Vegas pour les Oscar ! On fait donc nos valises sans oublier le ballon des béby schower. On monte dans la voiture go l'aéroport.

Skip le trajet

On et arriver on monte dans notre uber . Il nous amène dans un hôtel de lux +++ tout les start y son se soir pour les oscars. Il et 16h les Oscar commence à 19h .  Donc l'es maquilleur, coiffeur et habilleur viennent comme la dernière fois .

Au bout de 2h le makillage et la coiffure et total fini .

Javon et comme sa

Javon et comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bien plus que un simple amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant