Pl tu me regarde comme sa ?

241 6 1
                                    

Je me réveille enlacée dans les bras de celui que j'aime. Il dort encore, je l'embrasse dans le cou et part sous la douche, aujourd'hui derrière journée demain on part 😭.

Je suis donc sous la douche quand tt a coups je sens une présence derrière moi. Je sens ses main se poser sur mes cuisses et des baiser se pose dans mon coups . Je sourit face à se jeste et me retourne. Mon brun et là à me regarder , ses yeux décortique chaque partie de mon corps une part une . Il revient à mes yeux.

Jav: sa me réveille même pas ? Je suis carrément obligé de venir te rejoindre.

Tp: tu dormais comme un bébé je voulais pas te réveiller tu avais l'aire tellement bien

Jav: pas grave , en moins je me retrouve à être avec toi sous la douche.

Je revole face à sa remarque, il sourit et je pose ensuite mes lèvres sur les siennes. Je sens son sourire en même temps. Notre baiser et doux , mais il devient fugueu . Notre respiration s'intensifie, ses main se place sur le fesse et les compresse gentiment, je sourit contre ses lèvres. Il demande acser a ma langue que je ne refuse pas . Je sens une bosse entre mes gembes , je sais que il faut que je le stop car je n'en et pas envie aujourd'hui. Je me recule donc , plonge mes yeux dans les sienne avant de prendre la parole.

Tp:tu peux pas te retenir de bande toi  ( en se moquant gentiment)

Jav: ba désolé mes quand on a une bombasse nu qui t'embrasse et qui colle sons corps au tiens c'est difficile de se retenir

Tp: on fera sa un autre jour, désolé

Jav: ne t'excuse pas , si tu en a pas envie c'est mieux  que tu le dises et tu a le droit de dire non où stop 🛑 donc ne t'excuse pas , jamais même.

Je sourit face à ses mot il et tellement attentionné, pour le remercier de ses mot je l'embrasse, un baiser doux cette fois . 

****

Je me suis habillé comme sa

 Javon lui met un short 🩳 noire et un haut nike blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Javon lui met un short 🩳 noire et un haut nike blanc .

On monte ensuite dans la voiture pour une longue journée.

****

Il et midi cette après-midi c'est pour plage , padel , bronzage et on va acheter des cadeaux pour jayla jaden et daelo se matin on a visité les dernières trucs que il y avait à voir . On et donc dans un resto , on à manger burger, je suis en train de prendre commende des dessert , je me suis prit une dame blanche, et javon pareil. La serveuse part et je regarde javon qui lui me regarde avec désire amoure et passion ❤️‍🔥. J'aime le voir ansi. Je le regarde et sourit avant de prendre la parole .

Bien plus que un simple amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant