ANNONCE !

175 2 3
                                    

Il et 20h les parents de javon nous appelle pour venir manger .

Jay: allez go

Jav: moi et tp on arrive dans pas longtemps !

Jad: ok! Tu viens jayla ?

Jay: toujours !

Il sorte de la chambre, j'ouvre la valise avec javon et on sort les boites.

Jav: prête ?

Tp: oui !

Il s'approche de moi et on s'embrasse je sourit contre ses lèvres et lui de même. On descends en bas . Il sont déjà touts a table .

Jay: c'est quoi dans vos main ?

Javon sort son téléphone et file la scène.

Jad: pk tu filme wesh

Tp: ok on va faire un truc vous allez chacun avoir une boîte et quand on vous dit de l'ouvrir vous l'ouvrez ok

Jess: ok !

Jav: pas de triche svp

Jay: tkt tkt

On pose les boites devant chaque personne de la famille, il nous regarde tous intrigués de se que on leur donne.

( je vais faire pas réaction donc d'abord elle se jayla et tt le reste mes en sous les scene se passe en même temps)

Tp: 1

Jav: 2

Tp: 3!

Jayla

Il s'affale tous sur les boites .

Jayla à fin de l'ouvrir, elle réf la couche avec l'échographie, je pense que elle et plein réflexion elle me regarde.

Jay: ho putin ! Non ?!

Tp: tadam !

Elle met ses main devant elle et se met à pleurer, je patoche d'elle et la prend d'a sales bars . Elle et en sanglots mes à la foit elle rigole c'est plutôt drôle.

Jaden

Il ouvre la boîte , son visage et dans l'incompréhension.il prend dans sa main l'échographie pour et réf son frère.

Jad : mais non !?

Jav: et si 😌🤣

Jad : ho putin mec

Il arrive vers javon et le prend dans c'est bras puis pleur .

Jad: putin félicitations ! 😂😭

Daelo

Il ouvre la boîte prend la couche et regarde javon dans l'incompréhension comme son frère jaden , jaden s'approche de lui et pleur dans les bras de javon pend que jayla elle fais de même dans du de tp , jessica et dj reste bloqué sur l'image avant de s'effondrer en pleurant de joie .

Daelo se lève d'un coup

Daelo : je vais être tonton ?

Tp: he oui mon grand !

Il court dans mes bras.

Parents

Il sont en train de pleurer et s'approche de nous puis nous prenne dans nos bras .

Bien plus que un simple amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant