Il bouge !

201 2 1
                                    

****

Il et 10h je me réveille javon n'est pas là il et déjà en tournage depuis 8h perso je commence à 13h . Je ne tourne pas énormément aujourd'hui.

Je me lève , et met cette tenue

Je mange me douche etc .

Je suis dans ma chambre il doit être 11h30 un truc du Genr .

Je regarde des petit appartement à atlanta pour moi et javon. Je ne lui et pas encore en parler mais j'aimerais élever notre enfant dans notre propres  maison. D'abord on va dans un petit apart , et après quand on seras plus âgé on souffriras une grande villa fin j'espère .... Il faut d'abord que j'en parle à mon namoureux .

La porte de la chambre s'ouvre bien évidemment mon beau brun entre . Il s'approche de moi et me pose un doux baiser sur les lèvres, il me regarde.

Jav:  bien dormi ?

Tp: dans tes bras je dort toujours bien ...

Il sourit face à la réponse et me rembrasse  plus longuement.  Puis tourne sa tête vers mon ordi avec les appartements afficher .

Jav: des appartements ?

Tp: hum tu peux dir non ok , mais je voulais te proposer déménager dans un appartement à atlanta pour élever notre bébé... hum et plus tard qu'on on seras responsable et âgé on pourrait s'acheter une villa mes la d'abord j'aimerais bien ba eu que on habite ensemble tu vois... fin si sa te dérange pas ...

Il equarqille les yeux et s'assoit à côté de moi avec un léger sourire.

Jav: pk sa me dérangerait ? Je veut passer le restant de mes jours avec toi , et notre bébé. Donc bien sur que je veux princesse ! Sa serait incroyable !

Tp: j'avais peur que tu dise non

Jav: jamais je refuserais quelque chose que tu me proposes

Je sourit et le prend dans mes bars .

Jav: hum d'ailleurs j'ai parlé avec Sidney...

Tp: ha

Jav: je lui et dit que si elle parler a quelqu'un de notre bébé, ou même au média ou n'importe truc je ferai en sorte que sa carrière serait détruite, et que sa réputation avec et je crois que le message et passe.

Tp: hum Okok

Jav: bon ta faim ?

Tp: ouiiii

Jav: ok allez vient on va faire à manger

Tp : yep  !

Jav: tu tourne à quelle heure ?

Tp:13h

Jav: ok

****

Sa va faire 3 semaine que on tourne, il nous reste plus que 1 mois de tournage . On va bientôt annoncer à la famille à javon que mnt moi et lui on a une famille.
Mon ventre a assez évolué
Javon a pris cette photo recament .

 Mon ventre a assez évolué Javon a pris cette photo recament

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bien plus que un simple amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant