Je vais te marier tp

168 1 3
                                    

Je me fais réveiller par la voix qui sort du microphone 🎙️ pour nous dire d'attacher nos ceintures car nous sommes arrivés. J'ouvre doucement mes yeux et voix mon beau brun qui a sa tête sur mes jambes et qui se réveille lui aussi. Il se relève me regarde puis m'en brasse vit fait mes délicatement .

Jav: bien dormi ?

Tp: oe Et toi ?

Jav: t'es jambes font des bons coussins donc bon comment ne pas bien dormir

Tp: je sais je sais 😌

Jav: oe bref il et quelle heure ?

Tp : eum 3h du mat

Jav: on et monter dans l'avion à quelle heur ?

Tp: ba a 22h30

Jav: A

Bref après sa on sort de l'avion récupére nos valises et monte dans un uber direction LA MAISON !

Au bout de 30 minutes de routes on et arriver. On descends nos valise et touts sa puis on monte à notre étage. Sa m'avais manqué touts sa la , surtout que on et rester juste 3 jours dans notre maison dcp on na pas pus aller dans la piscine et tout sa . On ouvre la porte de la maison et rentre.

Jav: Ralal Kaka sa m'avais manqué de fouuu

Tp: oe tlm ! Mes là dodo prsq moi je suis + que fatiguée

Jav: ok va te coucher je te rejoins dans 2 minutes je vais sortir les 2 autre valise dans la voiture.

Tp: ok merci mon amour à tout

Jav: Derien a tout

Je monte en haut et mes un simple t-shirt nike long Genr en mode robe à mon brun avec juste une culotte , puis je parle me coucher Morphée.

******

Je sens des bisous se poser partout sur mon visage se qui me réveille en douceur mes avec un grand sourire. J'ouvre mes yeux mon brun préféré à sa tête au dessus de moi . Il embrasse encore une fois sur mes lèvres longuement et impeux langoureusement puis se retire.

Jav: bien dormi ?

Tp: nickel et toi

Jav: quand c'est avec toi toujours

Je rigole face à sa réflexion.

Tp: tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Jav: on pourrait aller dans la piscine ou dans la salle de jeux, j'ai pas vraiment envie de bouger. Par contre on peut invité jayla et jaden avec daelo à passer. Mes parents sont partie faire un voyage entre amoureux donc bon ...

Tp: ok ! On fait sa , il et quelle heure ?

Jav: 9h30 princesse

Tp: okokkk

Il me regarde avec un sourire au coin avant de prendre un oreiller et de me le jetter en plein tête , sa fini en bataille de coussin jusqu'à se que je ne peuvent plus . On descends ensuite en bas manger prsque la j'ai juste la dallllllle enft . Dcp on c'est amuser a faire des crêpes, fair à manger avec javon et un de mes truc préféré c'est amusant et drôle . On c'est battu avec de la farine dcp ont a dû nettoyer 🥲.

Bien plus que un simple amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant