Tp: javon?Jav: eu oui je voulais que on parle ( en passant sa main dans sa nuque gêné)
Tp: ho eu oui bien sûr
Jav: tu sais quand on à tourner la dernière scène ?
Tp: eu ... oui
Jav: tous se que j'ai dit était réel et j'ai ressenti tellement d'émotion...jsp si toi aussi mes quand je t'es embrasser c'était Woaw et aussi dans les coulisses tu sais ...
Tp: j'ai ressenti les mêmes choses et Je t'aime ....
Il me sourit je lui rend donc .
Jav: on et quoi ?
Tp:c'est pas sensé être ma question sa ? (Avec un sourire bien debile )
Il me sourit et se rapproche de moi .
Jav: je veux que tu sois à moi ....
Tp: alors tu les
Jav: sa veut dir que nous deux ? On sort ensemble ?
Tp: bien sur .
Il me regarde me sourit et m'en brasse tendrement. Putin je l'aime .
Jav: bon on y vas ?
Tp: yep !
On monte tout les deux dans la voiture, sa fait bizarre de me dir que javon wanna walton et mon copin . On met de la musique .
Et on sembience .Javon se met à faire le fou je rigole.
Tp: javon arrête (en rigolant)
Bref on rentre dans le gîte , javon met une de ses main sur ma taille. On va direct dans la cuisine il y a tout le monde il se retourne vers nous et en voilent que javon a sa main à cette endroit zendaya me regarde les yeux écarquillés et avec un grand sourire.
Zend: eu il y a un truc entre vous?
Jav: eu oe on sort ensemble
Zen: putin ! J'avais raison Maude tu nous doit tousse de l'argent ! ( c'est le personnage de lexi dans euphoria)
Il me fallut pas longtemps pour comprendre
Tp: att vous avez parier ?
Angus: oui et Maude était là seul à être contre le fait que vous finirez pas ensemble
Maude : oui ba c'est bon Rolala tenez ( en donnant 10 balles a chaque un )
Jav: bhaaa vous êtes trop con
Zen: peut être mais on avait raison tp tu m'expliqueras tout ok ?
Tp: ok d'abord je vais prendre ma douche à +
Je monte en haut et part dans la salle de bain je me met sa
VOUS LISEZ
Bien plus que un simple amour
FanfictionTu t'appelles tp/tn ,et tu participe à un casting qui pourrait bien changer ta vie .Un premier amour ,un début d'une grande carrière D'actrice, y'a vie va changer en clin d'oeil