Javon je taime ....

339 5 0
                                    


Javon se dirige vers moi .

Jav: on peut parler .... En prv stp?

Tp: stv ....

Il me prend le bras et menmen dans une pièce la où il y a du materiel de tournage .

Tp: je t'écoute...

Jav: je ... je suis désolé tp je voulais pas te laisser manger seul et que tu paie le repas .... J'ai pas vu le temps passer.

Tp: et tu fesai quoi de si important pour m'oublier ?

Jav: je ne t'oublier pas justement je pense à toi .... Et à se que je venais de faire...

Tp: pk t'a frappé le serveur à se point? T'aurais pus juste l'un dit non elle et pas d'accord maintenant laisse là ou un autre truc !

Jav: mais putin je te protéger !

Tp: t'aurais pu le faire mes de une autre manière ! Et pk tu me protéger ?! J'aurais pus me débrouiller !

Jav: mais putin tp tu comprends rien!

Tp: peut être par ce que tu n'explique pas comme il faut !

Jav: je fais sa par ce que dès la première fois que je t'ai vu je suis tombé amoureux ! Je t'aime et putin de merde je support même pas la façon dont se gars y'a parler ! Quand je suis resté tout seul en te laissant au resto je pense à toi ! A pk j'ai fait sa ! Pk j'étais comme sa avec toi et pas avec les autres ! Pk je resanter sa quand je te regarder ! Je t'aime tp ! Mais sa tu ne le comprendras pas je crois! .......

A ses mots je ne savais pas comment réagir, je reste bouche bée en le regardant, il avait la tête beser en regarder le sol, son autre main était sur sa nuque .... Enft je crois que je l'aime aussi mes jsp ......

On reste quelques minutes comme sa ...jusqu'à se que

Tp: eum je ......

Il relève la tête mes yeux son plonger dans les sien. Je me dirige vers lui d'un pas sur mes ma mains derrière sa nuque le regarde dans les yeux puis ses lèvres il fait de même avec moi , il met ses main sur ma taille et je plaque mes lèvres sur les siennes, c'était juste incroyable, notre baiser devient de plus en plus intense , je resant une décharge électrique dans tout mon corps putin je me rencontre que je suis amoureuse de lui . Je l'aime . On se décolles à bout de souffle. Je relève mes yeux vers les siens il et beau putin , on se regarde longtemps.

Tp: javon je t'aime ....

Jav: si tu savais comme je t'aime aussi...

Je n'ai pas le temps de lui répondre que les microphones 🎙 parle

: tp et javon sont attendus sur le plateau

Jav: bon ba tu viens ?

Tp: yep

Je marche à coter de lui nos mains se frôle

Javon se retourne vers moi et me dit

Jav: tp ?

Tp: oui ?

Jav: on va devoir s'embrasser devant les caméras

Tp: oe je sais ...

Jav: t'es stressé ?

Tp: au pire sa sera comme tout à l'heure mes avec de caméras

Bien plus que un simple amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant