Neymar x Kylian Mbappé

1K 26 30
                                    

Pdv Kylian

Qu'est-ce que ça fait mal d'avoir un amour à sens unique. C'est vraiment la pire sensation. J'aime Neymar mais ce dernier est en couple avec Bruna. Je me rappelle encore du jour auquel il nous l'a annoncé et que toutes mes chances se sont brisées...

Flash-back de 4 mois auparavant

Nous venons de gagner le match et nous fêtons donc cette victoire comme il se doit dans le vestiaire.

Nous sommes en train de crier, de chanter, de sauter partout, de s'arroser avec le champagne jusqu'à ce que Neymar prenne la parole

Neymar- Les gars, j'aimerais vous annoncer quelque chose

Marquinhos- Vas-y, on t'écoute

Neymar- Voilà ça fait 2 mois que je sors avec Bruna.

Marquinhos- Bruna la mannequin brésilienne ?

Neymar- Oui

Lionel- Félicitation mec

Mon coeur vient de se brisé... Neymar, l'homme pour lequel j'ai des sentiments, est en couple depuis 2 mois...

Je lui fait un faux sourire et le félicite, même si au fond je suis brisé, mais bon... mon faux sourire doit paraître vrai car personne ne me fait de remarque la dessus.

Enfin personne sauf Achraf, qui lui est au courant de mes sentiments envers le beau brésilien. Après tout, c'est mon meilleur ami donc je ne lui cache rien.

Fin du Flash-back

Aujourd'hui j'ai entraînement et comme à chaque fois que je vois mes coéquipiers, je vais faire semblant d'aller bien, il y a que Achraf qui sait que réellement je ne vais pas bien.

D'ailleurs en parlant de lui, ça fait 4 mois qu'il fait tout pour que j'aille bien, mais en vain...

Enfin bref, j'arrive au Camps des Loges et donc je vais voir mes coéquipiers donc je commence à afficher mon faux sourire pour pas leur montrer mon mal être.

J'arrive au vestiaire et check tout mes coéquipiers présents et vais m'asseoir entre Achraf et Presko

Presnel- Ça va Kyk's ?

Kylian- Tout va bien et toi ?

Presnel - Ça va ça va

Je sors ensuite du vestiaire avec Achraf puis nous commençons l'entraînement.

Ellipse de l'entraînement

Nous venons de finir l'entraînement, nous sommes tous dans le vestiaire lorsque je vois Marquinhos venir vers moi.

Marquinhos- Kylian, je peux te parler ?

Kylian- Euh ouais vas-y

Marquinhos- Alors voilà, je ne suis pas le seul mais en tant que capitaine de l'équipe j'ai été désigné pour venir te parler mais bon, on est plusieurs à avoir remarqué que tu n'allais pas bien alors que tu nous dis le contraire donc je veux que tu répondes sincèrement à ma question: est-ce que tu vas bien ?

Os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant