Après une longue journée de voyage entre la France et l'Allemagne suivit par un entraînement en fin d'après-midi, Bradley et Warren ont décidé de s'éclipser de l'ambiance avec leur coéquipiers pour se rendre à l'extérieur de leur camp de base.
Ils s'étaient assis par terre, l'un à côté de l'autre, pour observer la magnifique vue que leur offrait le ciel de Paderborn, un ciel dégagé rempli d'étoiles.
Warren avait posé sa tête sur l'épaule de Bradley, ce qui fait doucement sourire le plus âgé.
Ils étaient en couple depuis quelques mois seulement, depuis le mois de mars. Bradley avait décidé de révéler ses sentiments au plus jeune le jour des 18 ans de ce dernier.
Le plus petit avait attendu longtemps que Bradley ne lui avoue ses sentiments, il avait remarqué les siens à son égard depuis plusieurs mois mais était trop timide pour aller les lui dire.
C'était donc avec joie qu'il avait accepté de sortir avec lui et depuis, les deux sont vraiment inséparables, même s'ils avaient décidé de garder leur couple secret. Malgré qu'ils étaient quasiment sûrs que leurs coéquipiers ne les jugent pas, ils avaient un peu peur des conséquences, enfin, surtout Warren.
Mais même dans le secret, les deux jeunes arrivent à se voir, à faire des activités ensemble et, surtout, ils étaient heureux.
Bradley avait décidé d'amener Warren à l'extérieur, sous ce ciel étoilé pour passer un nouveau moment seul avec lui. Il était passé devant une fenêtre et avait trouvé le ciel magnifique. Il voulait donc faire profiter de cette vue à son copain.
Celui-ci était très heureux de pouvoir passer un peu de temps seulement avec le Lyonnais, depuis le début du rassemblement national ils n'en avaient pas vraiment eu l'occasion, étant souvent rejoints par certains coéquipiers.
Warren- C'est magnifique
Le plus petit avait murmuré cette phrase pour ne pas briser le silence qui s'était imposé entre eux. Ce n'était pas un silence lourd mais un silence apaisant qu'aucun d'eux ne voulait brisé.
Bradley décide de prendre tendrement la main de son copain dans la sienne, voulant avoir ce léger contact avec lui à ce moment-là.
Bradley- Oui, t'as raison. Mais après tout, ça te représente.
Il lui avait répondu lui aussi en murmurant pour, toujours, ne pas briser le silence présent.
Warren avait relevé son regard vers celui de Bradley qui l'avait baissé vers le sien. Ce dernier décide de rapprocher son visage de celui du plus petit pour déposer un baiser amoureux sur ses lèvres.
Ils se séparent ensuite doucement avant de se regarder avec en souriant amoureusement. Ils détournent ensuite leur regard, une nouvelle fois, vers le ciel étoilé.
Ils restent comme ça, l'un à côté de l'autre, sans parler, encore un petit moment avant de décider de se lever pour remonter ensemble dans leur chambre. Le trajet se fait encore un peu dans le silence, même si cette fois-ci quelques paroles sont apparues.
Ils avaient décidé de dormir ensemble. Ils étaient conscients que certains joueurs dormaient ensemble donc ils ne voyaient pas de mal à ça.
-
Le lendemain matin, après s'être préparés pour cette journée, les deux Parisiens se sont dirigés au rez-de-chaussé pour prendre leur petit déjeuner.
Mais arrivés dans la pièce, ils remarquent tous les deux que Marcus et Eduardo, tous les deux assis à côté, les dévisagent légèrement.
Ils vont tous les deux se servir puis s'asseoir côte à côte, là où de la place est encore présente mais ils sentent encore le regard des deux autres joueurs sur eux.
Warren- Tu sais ce qu'ils ont à nous regarder comme ça ?
Bradley- Ils ont peut-être encore fait des paris sur qui pourraient être en couple avec qui.
Le plus grand avait suggéré cette réponse, c'est vrai que depuis le début de l'Euro certains de leurs coéquipiers dont eux deux n'avaient rien trouvé de meilleure idée que de parier sur de potentiels couples.
Warren- Et... tu penses qu'ils auraient pu parier sur nous..?
Bradley- Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils l'aient fait. Après tout, on est souvent ensemble.
Warren acquiesce en silence avant de continuer à manger, suivi par son copain.
Une fois leur petit déjeuner fini, ils débarrassent leur table et, alors qu'ils sont sur le chemin pour retourner vers leur chambre, ils sont rejoints par Eduardo et Marcus.
Marcus- Vous nous cachez pas quelque chose vous deux ?
Bradley- Même pas un "Bonjour" ni rien ?
Marcus le regarde avant de lever les yeux au ciel.
Marcus- Pardon. Bonjour Bradley, bonjour Warren. Pourriez-vous répondre à ma question s'il vous plaît ?
Le ton employé par le joueur de l'Inter fait pouffer de rire celui du Real Madrid.
Marcus- Cama. Reste un peu sérieux s'te plaît.
Eduardo- Pardon, pardon.
Alors qu'Eduardo reprend un peu de sérieux, Bradley s'apprête à répondre à cette question.
Bradley- Non non, on ne vous cache rien.
Marcus- Vous en êtes bien sûr ? Warren ?
Le plus âgé des quatre joueurs s'était tourné vers le plus jeune pour montrer qu'il s'adressait bel et bien à lui.
Warren- Il a raison, on ne vous cache rien.
Alors que Marcus se redressait, Eduardo sort son téléphone pour montrer une photo aux deux autres.
Eduardo- Et là, vous allez nous dire que vous ne nous cachez rien ?
Ils regardent tous les deux la photo sans savoir quoi répondre. Il s'agissait d'une photo prise la veille au soir où on pouvait y voir les deux Parisiens s'embrasser. Eduardo avait pris une photo à ce moment-là.
Après un regard échangé entre les deux principaux concernés de cette photo qui montrait leur accord, Bradley décide de reprendre la parole.
Bradley- Oui, on sort ensemble et alors ? Ça vous dérange ?
Le Lyonnais se rapproche de son copain en passant sa main autour des épaules de ce dernier, pendant que les deux autres les regardent en se rendant vraiment compte de leur révélation.
Marcus- Bien sûr que non ça ne nous dérange pas ! On vous accueille dans notre famille !
Marcus et Eduardo se rapprochent de Bradley et Warren afin de faire un câlin collectif, heureux de connaître la vérité.
Warren- Juste, de quelle famille tu parles ?
Eduardo- La famille des couples de l'équipe de France.
Les couples avaient pris une sorte d'habitude de se regrouper un soir lors de chaque rassemblement pour un peu se parler de tout et de rien entre couples, et cette fameuse famille contenait déjà de nombreux couples, avec des joueurs sélectionnés comme des non sélectionnés. Et aujourd'hui, elle s'agrandit pour accueillir un nouveau couple, celui de Warren et Bradley.
---------------------
Salut, vous allez bien ?
Aujourd'hui, troisième et dernière partie de cet OS, j'espère que ça vous aura plu.
Sinon, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que l'image que j'ai donné à Marcus et Eduardo dans cette OS leur correspondant. Je sais pas comment l'expliquer mais je les verrai bien être comme ça dans la vrai vie-
Sinon Marcus a vu une story de mon compte Instagram fan, je suis trop happy 🥺
Bref, je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit
VOUS LISEZ
Os Foot
FanfictionOs sur des ship entre les joueurs de foot 1 OS chaque samedi :) Vous pouvez passer commande sur les ships que vous voulez que j'écrive dessus.