Olivier et Kylian sortent ensemble depuis le rassemblement de mars 2023. Ils avaient découvert leur sentiments l'un pour l'autre lors du match contre la Pologne et se sont donc révélés leurs sentiments environ 4 mois après.
Depuis, ils essaient de se voir le maximum possible, mais ne jouant pas dans le même club, c'est assez compliqué.
Ils profitent donc des rassemblements nationaux pour se retrouver, mais également des jours de repos de l'un ou de l'autre pour se retrouver soit à Paris, soit à Milan.
Les deux français se disaient tout, ils ne pouvaient rien se cacher, ils s'aimaient trop pour cacher des choses à l'autre.
Kylian avait annoncé il y a très peu de temps son départ du PSG en fin de saison. Il n'avait cependant pas annoncé dans quel club il partait, mais il l'avait annoncé à Olivier.
Concernant ce dernier, il y avait des rumeurs qui disaient comme quoi il allait quitter Milan pour aller en MLS.
Bien évidemment, Kylian était tombé dessus et il avait directement fait part de ses craintes au Milanais concernant ces rumeurs.
Ce dernier essayait tout le temps de le rassurer, ce qui fonctionnait la plus grande majorité du temps.
Mais, très peu de temps après l'annonce de Kylian, Olivier a lui aussi annoncé son départ de Milan pour aller en MLS. Kylian a vu la vidéo, et ses craintes sont revenues très vite.
Il en voulait légèrement à Olivier, il ne lui avait pas dit que ces rumeurs étaient vraies et qu'il partait pour les États-Unis.
Ils avaient pu aujourd'hui se retrouver, le Milanais avait un jour de repos et avait demandé à Kylian s'il pouvait venir le voir, ce à quoi le Parisien a répondu positivement, malgré le fait qu'il lui en voulait légèrement.
Olivier arrive devant la demeure de son copain et sonne avant que celui-ci ne lui ouvre.
Olivier- Salut mon cœur
Ce dernier prend le plus jeune dans ses bras, vraiment heureux de pouvoir le revoir.
Le capitaine de l'équipe nationale resserre son copain dans ses bras, il avait besoin de son contact.
Étant encore dans l'encadrement de la porte d'entrée, le plus âgé repousse légèrement Kylian pour pouvoir entrer. Il regarde son copain et voit la mine légèrement triste affichée sur son visage
Olivier- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Kylian- Je veux pas que tu partes...
Olivier reprend Kylian dans avant qu'ils se dirigent tous les deux vers le canapé, le Milanais entraînant le Parisien.
Une fois assis sur le canapé, le plus âgé prend les mains de son copain dans les siennes.
Olivier- Écoute, je t'aime. Et tu vas beaucoup me manquer. Mais la suite de ma carrière s'écrit là bas. Mais je te promets que j'essaierai de venir te voir le plus que possible.
Kylian- Est-ce que ça veut dire qu'après l'Euro, l'équipe de France c'est fini pour toi ?
Le joueur qui va très prochainement partir en Amérique regarde son copain, il connaît la réponse et il sait qu'elle ne va pas lui plaire.
Olivier- C'est pas à moi de décider mais à Didier. Mais je pense que très certainement, oui.
Le regard de Kylian est encore plus triste qu'avant. Il adorait les rassemblements, ils lui permettaient de passer un moment avec son copain. Ils vont être bizarres sans lui.
Le plus âgé reprend son copain dans ses bras, il détestait le voir aussi triste. Il essaie de le réconforter un maximum, de le rassurer.
Kylian- Je veux pas que tu me laisses...
Olivier- Moi non plus je ne veux pas te laisser. Mais sache que je t'aime, je ne t'oublierais pas. Je viendrai dès que je pourrais.
Kylian- Tu me le promets ?
Olivier- Je te le promets
Kylian resserre Olivier dans ses bras, comme s'il voulait pas qu'il s'en aille, ce qui est un peu le cas.
Les deux restent plusieurs moments dans cette position, voulant chacun profiter de l'autre.
-----------------------------------
Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
Un petit OS sur Olivier et Kylian, qui parle du départ de Giroud aux États-Unis (l'auteur est triste..)
J'espère qu'il vous aura plu.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit
VOUS LISEZ
Os Foot
FanficOs sur des ship entre les joueurs de foot 1 OS chaque samedi :) Vous pouvez passer commande sur les ships que vous voulez que j'écrive dessus.