Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez
Bonne lecture
----------‐----
Tu n'aurais pas dû jouer
-
Eduardo et Aurélien sont tous les 2 des joueurs français jouant au Real Madrid. Ils ont également un secret, ils sont tous les 2 en couple.
-
Aujourd'hui, les 2 français ainsi que tous leurs coéquipiers madrilènes sont au centre d'entraînement du Real Madrid tous ensemble en train de discuter.
Ils avaient décidé de passer un peu de temps entre madrilènes, pour renforcer un peu leurs liens.
Le numéro 12 et le 18 étaient tous les 2 assis côte à côte, comme à leur habitude.
Personne ne pose de questions par rapport à ça, tellement habitué à les voir ensemble.
Eduardo pose sa main sur le genoux d'Aurélien. Ce geste surprend ce dernier, le premier étant assez timide en temps normal.
Personne ne pouvait voir ce geste, les joueurs étant assis autour d'une table.
Le numéro 12 remonte petit à petit sa main plus haut sur la cuisse de son copain, le faisant frémir. Le plus jeune savait que ce geste déstabilisait le plus vieux.
Ce dernier comprenait très bien que le plus jeune ne faisait que jouer avec lui et décide donc de faire semblant que ça ne le touchait pas, et se dit que lorsqu'ils rentreront chez lui, il se vengerait auprès de lui
-
Une fois chez le plus vieux, ce dernier plaque le plus jeune contre la porte toute en l'embrassant
Eduardo- Qu'est-ce que tu fais ?
Aurélien- Tu crois que j'ai pas vu ton petit jeu ?
Eduardo sourit. Il avait réussi son objectif qui était de déstabiliser le plus vieux.
Eduardo- Je ne vois pas de quel petit jeu tu parles...
Le numéro 18 embrasse une nouvelle fois le numéro 12 avant de lui murmurer à l'oreille.
Aurélien- Ah oui ? Tu veux que je te montre de quoi je parles
Eduardo- Vas-y, j'attends de voir
Aurélien sourit en entendant la réponse provocatrice de son copain.
Il saisit la main d'Eduardo, l'emmenant dans sa chambre. Une fois la pièce atteinte, il pousse le plus jeune sur le lit, le faisant s'asseoir, puis vient s'installer sur ses genoux et l'embrasse.
Le plus vieux commence à passer ses mains sous le tee-shirt du plus jeune et vient très vite le lui enlever avant que ce dernier fasse de même avec le sien.
Il place sa tête dans le cou du numéro 12, lui embrassant cette partie du corps tout en la mordillant. Ce dernier gémit tout doucement avant que son copain le pousse pour le faire s'allonger
Aurélien descend de plus en plus sa tête et embrasse les abdos de son copain avant de légèrement remonter et de lui mordiller un de ses tétons.
Il descend ses mains sur son corps et arrive très vite à l'élastique de son jogging. Il les place sur ses hanches, en dessous du survêtement qu'il décide de très vite le lui enlever
Il réembrasse Eduardo avant de diriger ses mains sous son dernier bout de tissu restant. Il en dirige une vers son membre qui commence à être tendu en dessous et passe ses doigts sur celui-ci avant de le saisir dans sa main.
Il commence à faire de lent va-et-vient, faisant doucement gémir le plus jeune qui lui en demande très vite plus, ce que le plus vieux lui donne en accélérant ses mouvements.
Il descend d'ailleurs petit à petit le sous-vêtement du jeune de 21 ans, jusqu'à le lui enlever complètement.
Eduardo, pris d'aise, ferme les yeux tout en basculant sa tête en arrière, tandis que Aurélien continue ses mouvements.
Eduardo- Aurel'
Aurélien- Oui mon chat ?
Eduardo- Je... je vais venir
Ne voulant pas que son plaisir s'arrête maintenant, le numéro 18 arrête ses mouvements, faisant lâcher un soupir mécontent au plus jeune.
Eduardo- Pourquoi tu t'arrêtes ?
Aurélien vient embrasser Eduardo avant de lui répondre
Aurélien- J'ai pas envie que ton plaisir s'arrête tout de suite
Il cherche ensuite dans sa table de nuit du lubrifiant et un préservatif.
Il verse ensuite un peu de lubrifiant sur ses doigts avant de soulever un peu le bassin du plus jeune et de commencer à en insérer doucement un.
Eduardo en demande très vite plus en bougeant son bassin, Aurélien en insère donc un deuxième et les bouge à l'intérieur
Après en avoir inséré un troisième et ayant remarqué que le plus jeune est assez préparé, Aurélien sort ses doigts du corps de son petit ami puis vient placer le préservatif sur son membre déjà durci.
Il se rapproche encore plus d'Eduardo en soulevant une nouvelle fois son bassin avant de s'insérer doucement en lui.
Il attend quelques instants que le plus jeune soit habitué à sa présence et, recevant des petits coups de bassin de ce dernier, il commence à faire de longs va-et-vient.
Eduardo commence petit à petit à gémir, et ce de plus en plus fort, ce qui fait sourire Aurélien qui pose ses lèvres sur le cou du plus jeune.
Il trouve très vite la prostate de ce dernier et décide de la maltraiter en la martelant de coups.
Eduardo loge sa tête dans le cou du plus vieux, n'étant envahi que par le plaisir qu'il lui donne.
Il se sent bientôt venir et se déverse sur son torse ainsi que sur celui du numéro 18 qui continue ses coups de reins. Il vient lui aussi très vite dans le préservatif.
Le plus vieux sort ensuite du corps du plus jeune avant d'enlever la protection et de la jeter. Il va ensuite chercher un mouchoir pour nettoyer son torse ainsi que celui de son copain.
Une fois chose faite, il s'allonge sur lui avant de lui dire
Aurélien- Bon. Je crois que maintenant on va devoir aller se doucher.
Eduardo- Oui. Mais pour ça, il faut que tu te lèves de moi
Aurélien- Non, j'ai pas envie
Eduardo essaie de repousser le numéro 18 qui finit par dire, après avoir lutté un petit moment.
Aurélien- C'est bon... T'as gagné... Je me lève...
Le numéro 12 sourit en entendant l'air déprimé du plus vieux qui finit par se lever
Il finissent donc par se rendre dans la douche, chacun leur tour
--------------------
Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, c'était un OS un peu particulier sur Tchouaméni et Camavinga.
Ça faisait un moment que j'avais envie d'écrire sur eux donc je l'ai enfin fait.
C'est le premier lemon que je sors donc j'espère qu'il vous aura plu (c'est pas le premier que j'écris mais je trouve pas que c'est le meilleur non plus..)
Sur ce je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit.
VOUS LISEZ
Os Foot
FanficOs sur des ship entre les joueurs de foot 1 OS chaque samedi :) Vous pouvez passer commande sur les ships que vous voulez que j'écrive dessus.