Aurélien Tchouaméni x Eduardo Camavinga (2/3)

323 10 10
                                    

Eduardo- Je pense qu'on devrait enquêter sur leur relation.

Aurélien- Comment ça ?

Eduardo- Il me faut des réponses. Peut-être à vous aussi mais à moi, il m'en faut.

Les quatre joueurs présents acquiescent avant qu'ils ne se séparent.

Eduardo décide de s'asseoir sur un des canapés d'une salle commune, où plusieurs de ses coéquipiers sont présents, avant d'être rejoint par Aurélien qui s'assoit à côté de lui.

Cela faisait un peu plus d'un an qu'ils sortaient ensemble. Après une victoire de leur club, le plus âgé avait trouvé le courage d'avouer ses sentiments à son ami, qui s'est empressé de lui dire qu'ils étaient réciproques.

Et depuis, les deux sont en couple, un couple uni et solide. Quiconque qui essaierait de les séparer n'y arriverait pas, une très grande confiance existe entre les deux milieux de terrain.

Alors qu'Eduardo regardait ses coéquipiers s'amuser entre eux, Aurélien décide de poser sa main sur le genou du plus jeune pour attirer son attention.

En sentant cette main, ce dernier se tourne vers son copain tout en prenant sa main, précédemment posée sur son genou, dans la sienne, en lui lâchant un petit sourire.

Aurélien- Tu vas vraiment enquêter sur leur relation ?

Le plus jeune regarde son copain, qui lui avait posé cette question proche de son oreille pour ne pas que les autres ne l'entendent.

Eduardo- Oui. Ça m'intrigue tellement de savoir pourquoi ils sont proches comme ça.

Aurélien- C'est peut-être parce qu'ils sont amis proches comme l'a dit Marcus.

Eduardo- Je ne pense pas, ils sont littéralement toujours ensemble.

Aurélien- Comme le seraient des amis proches.

Eduardo- Je sens qu'il se passe quelque chose entre les deux, qu'ils ne sont pas seulement amis comme ils nous le prétendent être.

Aurélien regarde son copain sans rien dire, avant de finalement ajouter quelque chose.

Aurélien- S'ils nous le cachent, c'est peut-être parce qu'ils veulent que ça reste secret.

Le plus âgé voulait vraiment dissuader son copain d'enquêter sur la relation de leurs deux coéquipiers, c'était tout de même leur vie privée. Mais cette tentative de dissuasion commençait un peu à énerver Eduardo qui était déterminé à connaître la vérité.

Ils avaient décidé peu de temps après de retourner dans leur chambre. Il commençait à se faire tard et leurs coéquipiers commencèrent à retourner dans les leurs petit à petit.

Sur la route pour retourner dans cette pièce, les deux Madrilènes passent devant une baie vitrée donnant sur l'extérieur. Ils pouvaient y voir à travers deux silhouettes se trouvant à l'extérieur, assis par terre.

Eduardo s'approche un peu, intrigué de savoir de qui il s'agissait, voyant une certaine proximité entre eux. Aurélien, plus loin derrière Eduardo, les avait déjà reconnus.

Aurélien- Si tu veux savoir c'est Bradley et Warren.

Le plus jeune se doutait déjà que c'était eux, il les avait également déjà reconnus.

Eduardo- Et là tu vas me dire qu'ils sont seulement amis ?

Aurélien- J'ai jamais dit qu'ils ne l'étaient seulement, mais peut-être que oui.

Os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant