Antoine Griezmann x Hugo Lloris

400 10 14
                                    

Retrouvailles à Clairefontaine

-

Antoine venait d'arriver à Clairefontaine. La préparation pour l'Euro commençait aujourd'hui avec le début du rassemblement.

Il allait retrouver tous les sélectionnés, à part 5 qui ont des matchs avec leurs clubs respectifs.

Parmi ces 5, Olivier, le fidèle confident mais surtout meilleur ami d'Antoine. Il arrive dans une semaine et demie, ce qui démotive quelque peu le joueur de l'Atletico.

En plus de l'absence de son meilleur ami, Antoine doit faire face à l'absence de son petit ami, Hugo.

Les deux français sont en couple depuis un peu moins de 3 ans et ils vivaient heureux ensemble. Et malgré le fait que cela fait un an et demi que Hugo à pris sa retraite internationale, le plus jeune des deux a encore du mal à se dire qu'il n'est plus en sélection.

Le numéro 7 salue tous ses coéquipiers pour cette compétition européenne qui sont déjà arrivés. Il salue donc Alphonse qui a étonnamment exactement la même tenue que lui.

Après cela, le numéro 7 des Bleus monte dans sa chambre pour s'installer. Il se prépare ensuite pour aller à l'habituel entraînement de début de rassemblement.

Celui-ci se termine environ une heure après son début. Antoine se rend donc, une nouvelle fois, dans sa chambre, pour se changer et se laver.

Après ceci, il profite du temps qu'il reste pour appeler son gardien préféré.

Celui-ci ne met que quelques secondes avant de décrocher.

Hugo- Salut mon coeur.

Antoine- Salut...

Hugo- Qu'est-ce qu'il se passe mon coeur ?

Antoine- Tu me manques trop...

En effet, depuis que Hugo est parti aux Etats-Unis, les deux n'ont pu se voir grand maximum deux fois. Cela était devenu beaucoup plus difficile pour eux de se voir que lorsque le gardien jouait encore en Angleterre.

Hugo- Toi aussi tu me manques. Mais tu vas bien profiter des autres pendant le rassemblement.

Antoine- Oui mais c'est pas pareil sans toi.

Hugo- Oui je le sais bien.

Les deux amoureux restent encore pendant près d'une heure et demie, jusqu'à ce que quelqu'un vienne toquer à la porte de la chambre d'Antoine et que celui-ci lui dise d'entrer.

Kylian- Grizou. Je viens te chercher pour que tu descendes manger avec nous.

Antoine- Oui j'arrive.

Kylian se rend compte que son ami était en appel mais surtout avec qui il est en appel.

Kylian- Capi ! Ça va ou quoi ?

Hugo sourit à travers l'écran de son téléphone

Hugo- Écoute, ça va bien et toi ?

Kylian- Ça va, ça va.

Hugo- Et Kylian, arrête de m'appeler comme ça. Je ne suis plus votre capitaine, c'est toi maintenant.

Antoine- Je suis d'accord mais tu resteras toujours mon capi à moi.

Le gardien sourit face à la remarque de son petit ami.

Hugo- Si ça te fait plaisir.

Les deux attaquants disent au revoir à Hugo avant de descendre pour le repas.

Le plus âgé des deux s'assoit à sa place habituelle tandis que le plus jeune fait de même.

Ousmane- Comment ça se fait qu'Antoine soit aussi souriant ?

Le Parisien avait demandé ceci assez bas pour que personne d'autre que Kylian n'entende.

Kylian- Il était en appel avec Hugo.

Ousmane- Oh.

Kylian- Et d'ailleurs, t'en parle pas à Antoine, mais il se pourrait qu'il ait une petite surprise demain.

Ousmane- Oh. Attends mais comment tu le sais ?

Kylian- J'ai mes sources.

Le repas se finit dans la même bonne ambiance avec laquelle il a commencé et tout le monde part dans sa chambre pour se reposer avant l'entraînement du lendemain matin.

-

L'entraînement de cette matinée s'était effectuée dans une bonne ambiance également. Il avait actuellement l'après-midi libre jusqu'à environ 17 heures où les joueurs avaient un deuxième entraînement.

Antoine décide de passer cette après-midi tranquillement dans sa chambre. Enfin, il avait prévu de le faire, parce qu'il est très rapidement dérangé par le numéro 10.

Kylian- Grizou.

Antoine- T'as besoin de quelque chose ?

Kylian- Non. Je venais te chercher pour te dire que tu avais une visite.

Antoine ne comprenait pas trop, il n'attendait personne.

Il décide tout de même de se lever et de suivre Kylian pour aller voir qui est cette fameuse personne qui lui rend visite.

Arrivé dans le grand salon, il voit que tous ses coéquipiers sont attroupés autour d'une personne avant d'entendre une voix familière.

Il s'agissait de la voix d'Hugo, il en était sûr.

Lorsque certains joueurs du groupe se décalent et que le numéro 7 arrive enfin à apercevoir la fameuse personne, il se rend compte que c'est effectivement son Hugo qui est là.

Antoine- Hugo !

Il court prendre son copain dans ses bras. Cette sensation de sécurité que celui-ci lui donne lorsqu'il est dans ses bras lui avait tellement manqué.

Antoine- Tu m'as trop manqué.

Il dit cette phrase en murmurant pour que seulement le gardien entende.

Hugo- Je sais, tu me l'as déjà dit hier.

Les joueurs repartent à leurs occupations tandis que les deux amoureux se rendent dans la chambre d'Antoine

Antoine- T'étais pas obligé de faire le voyage juste pour moi.

Hugo- Je sais mais c'était déjà prévu que je viennes.

Antoine- T'aurais pu me prévenir.

Hugo- Ça n'aurait plus été une surprise si je t'en avais parlé.

Antoine- C'est vrai.

L'attaquant sert fort le gardien dans ses bras tout en mettant sa tête dans son cou pour pouvoir sentir son odeur à laquelle il était accro.

Antoine- Je t'aime Hugo.

Hugo- Moi aussi mon coeur, moi aussi je t'aime.

--------------------------------------------

Salut tout le monde, vous allez bien ?

Aujourd'hui un petit OS mignon sur ce ship que j'aime beaucoup.

C'était un ship qu'on m'avait proposé de faire donc c'est avec plaisir que j'ai écrit cet OS.

J'espère qu'il vous aura plu.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit.

Os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant