Bradley Barcola x Warren Zaïre-Emery

488 14 83
                                    

Joyeux anniversaire mon ange

-

8 mars 2024. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Warren, il a désormais la majorité.

Tous les joueurs parisiens se sont retrouvés pour leur habituel entraînement du jour et ont donc tous décidé d'offrir chacun un petit cadeau à leur jeune prodige.

Après l'entraînement, la bonne humeur régnait dans le vestiaire, et certains chambraient le numéro 33.

Bradley regardait la scène, plutôt à l'écart. Il était plutôt en train de stresser à propos du cadeau qu'il a prévu de faire à Warren. Il a peur de sa réaction. Il avait surtout peur de sa réaction à l'annonce qu'il s'apprêtait à lui faire.

Ousmane remarque son écart par rapport au reste du groupe et décide d'aller le voir

Ousmane- Bah alors Bradley ? Tu ne t'amuses pas avec nous ?

Bradley- Je stresse, c'est tout

Ousmane- Et pourquoi tu stresses ?

Bradley- J'ai peur que mon cadeau ne plaise pas à Warren

Ousmane- Et c'est quoi ton cadeau ?

Le lyonnais reste quelques instants sans rien dire, il ne savait pas comment lui dire son cadeau mais, surtout, il n'en avait pas envie.

Bradley- Euh... Je préfère le garder secret

Ousmane- Mais je vais rien lui dire. Tu me fais pas confiance ?

Bradley- Si, je te fais confiance. Mais c'est juste que je veux le garder secret pour l'instant

Ousmane n'insiste pas plus et retourne vers les autres et ainsi rigoler avec eux.

Ils se rendaient tous, dans une des nombreuses salles du Campus, et décident tous d'enfin donner leurs cadeaux au numéro 33.

Celui-ci est ravi de tout ce que lui ont offert ses coéquipiers. Il les remercie tous mais ne voit pas Bradley pour le faire.

Il le cherche du regard dans la salle mais ne le trouve pas.

Warren- Les gars ? Vous savez où est Bradley ?

Presnel- Il m'a dit qu'il t'attend dans ta chambre

Warren remercie le numéro 3 avant de se rendre très rapidement vers sa chambre.

Arrivé dans celle-ci, il trouve Bradley assis sur son lit semblant être dans ses pensées. Il décide de se rapprocher et de s'asseoir à côté de lui.

Se rendant compte de la présence du milieu de terrain, l'ailier reprend ses esprits.

Bradley- Ah Warren

Warren- Tu m'attendais ?

Bradley- Oui. Enfin, je dois te dire quelque chose

Le numéro 29 stresse de plus en plus. Il sent ses mains devenir de plus en plus moites et essaye temps bien que mal de les essuyer discrètement.

Warren le remarque et se demande ce que ça pourrait être

Warren- Oui, je t'écoute

En entendant cette phrase, Bradley relève la tête quelques secondes la tête vers Warren avant de la rabaisser. Il est désormais en stress, sachant qu'il ce qu'il va lui révéler

Bradley- Je... Warren, ça fait quelques temps qu'on se connaît déjà et... Il y a quelque chose que tu ne sais pas...

L'ailier fait une pause dans son dialogue mais, en relevant la tête, il voit le regard de Warren sur lui qui l'incite à continuer

Bradley- Je... J'ai remarqué quelque chose, quelque chose que j'éprouve pour toi... Je me suis rendu compte que j'ai des sentiments pour toi...

Le lyonnais rebaisse une nouvelle sa tête, n'osant même plus croiser le regard du plus jeune

Bradley- Je comprends si maintenant tu ne veux plus me parler...

En disant cette phrase, Bradley commence à avoir les larmes aux yeux mais, très vite, Warren décide de lui relever en posant sa main sous son menton et, en voyant son début de larmes, il les essuie.

Warren- Bradley, je... Je ne m'attendais pas à ça... Mais je suis heureux de l'entendre. Moi aussi je t'aime Bradley.

Le lyonnais n'en revenait pas, ses sentiments étaient réciproques. Warren l'aimait vraiment comme lui il l'aimait.

Bradley- Tu... Tu m'aimes..?

Warren- Oui. Mais je ne pensais pas que toi aussi tu m'aimes

Le numéro 29 le regarde, un sourire se dessinant sur son visage. Finalement, il était heureux d'avoir eu le courage de révéler ses sentiments au plus jeune.

Bradley- T'accepterais de devenir mon copain ?

Le visage de Warren s'illumine, tout en prenant une légère teinte rouge. Il avait rêvé de ce moment plusieurs fois déjà, il avait du mal à croire que ce moment était, enfin, devenu réel.

Warren- Je... Bien sûr que j'accepte

Le plus âgé prend la main de son, désormais, copain dans la sienne.

Bradley- Je... Je peux t'embrasser..?

Warren sourit suite à cette demande, il n'avait jamais vu Bradley aussi timide qu'à cet instant

Warren- Oui, tu peux

Le lyonnais se rapproche petit à petit du plus jeune et dépose doucement et timidement ses lèvres sur les siennes.

Bradley était le premier de Warren, son premier copain, son premier baiser. Il était simplement son premier amour.

Bradley- Joyeux anniversaire mon ange

Le plus jeune n'allait pas oublié ses 18 ans de sitôt, il avait eu le meilleur cadeau possible, il avait eu le droit au début sa première histoire d'amour qui, il espère, durera pendant très longtemps.

------------------

Coucou tout le monde !

Vous allez bien ?

De base, je devais sortir cet OS début mars pour l'anniversaire de Warren mais j'arrivais pas à le finir et comme j'ai enfin réussi à écrire la fin, j'ai décidé de le publier

Sinon j'écris une histoire entre Bradley et Warren donc si vous avez bien aimé cet OS vous pouvez avec la lire 🤭 (oui, je fais mon auto-pub- 😂😭)

J'espère que ça vous aura plu

Sur ce je vous souhaite une bonne journée /soirée / nuit

Os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant