Lamine Yamal x Hector Fort

680 17 13
                                    

Tous les joueurs barcelonais se sont tous retrouvés chez Jules, ce dernier ayant organisé une fête où il a invité tous les joueurs du Barça ainsi que Eduardo et Aurélien, deux joueurs du Real qui ont eux-même invité les autres joueurs du Réal, Jules ayant approuvé l'idée. Il a expliqué que ça ferait du bien pour calmer les tensions entre certains, on se demande vraiment à qui il faisait référence.

Tous arrivaient petit à petit avant d'enfin tous se retrouver réunis.

Nous pouvons voir des petits groupes se former ou les discussions sont diverses et variées. Sur le canapé du français, nous pouvons y retrouver deux joueurs, Gavi et Hector.

Les deux joueurs espagnols sont plongés dans une discussion mais sont pas mal proches. Trop proches d'après Lamine.

Le jeune de 16 ans les regarde tout en étant jaloux, il ne savait pas trop d'où venait cette jalousie mais elle était trop forte pour être oubliée.

Il décide de sortir prendre l'air, ne supportant plus la chaleur étouffante présente dans le salon du numéro 23 causé par ce sentiment toxique.

Il s'assoit sur l'herbe et regarde devant lui en se plongeant dans ses pensées. Il pense à toute cette histoire.

Le fait que lui et Hector soient très proches, Lamine en est ravi. Les deux sont très vite devenus meilleurs amis. Mais il sentait quelque chose concernant cette amitié.

C'est vrai qu'il s'est déjà surpris à regarder attentivement le corps du numéro 39 dans le vestiaire lorsque ce dernier se changeait et sait très bien que même des meilleurs amis ne se regardent pas comment lui l'a fait.

Il réfléchit à ce que ça pourrait être et sursaute quand il sent une main se poser sur son épaule. Il se retourne et voit Pedri.

Pedri- Tu viens pas t'amuser avec nous ?

Le plus jeune tourne la tête pour regarder à l'intérieur de la maison mais en revoyant les deux espagnols encore très proches, voir plus proches qu'avant, il la retourne vers la même direction qu'il regardait avant d'être dérangé.

Lamine- Non. J'avais besoin d'être seul un peu.

Le joueur de 21 ans ne comprenait pas trop. Habituellement, celui de 16 ans adore passer du temps avec les autres.

Pedri- Est-ce que tout va bien ?

Lamine- Oui, tout va bien.

Le numéro 27 ne va bien évidemment pas dire ce qui le tracasse, il en a honte et à peur que le plus vieux le juge.

Pedri- S'il y a un quelconque problème tu peux m'en parler.

Lamine- Oui, ne t'en fait pas. Je le ferai.

Et le numéro 8 retourne donc voir les autres dans la maison du français, laissant le jeune espagnol encore seul.

Il se remet à penser à Hector. Il aimerait bien pouvoir sentir sa présence, plus qu'il ne peut déjà. Il aimerait pouvoir sentir le contact des lèvres du numéro 39 contre les siennes.

Il se rend alors compte que ce qu'il ressent envers son meilleur ami est de l'amour. Il comprend la jalousie qu'il éprouve envers Pablo lorsqu'il a vu sa complicité avec Hector.

Ces sentiments lui font cependant très peur. Il se dit que, s'il le sait, le jeune latéral droit va juste le rejeter.

Il est de nouveau très vite sorti de ses pensées par l'arrivée d'une nouvelle personne près de lui, qui s'assoit à côté de lui.

Os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant