Jude Bellingham x Eduardo Camavinga

487 12 18
                                    

Jude est arrivé au Real Madrid lors du mercato estival de 2023. Il avait retrouvé quelques personnes qu'il avait déjà rencontré auparavant tel que Aurélien ou Eduardo qu'il avait affronté lors du match de quart de finale contre la France lors de la Coupe du Monde.

C'est vrai qu'à l'époque, l'anglais détestait les 2 français. Mais maintenant qu'ils sont coéquipiers dans le club madrilène, l'ancien joueur du Borussia Dortmund se dit qu'il va mettre cette rancœur de la compétition internationale de côté pour le bien du club.

Il les a rencontré durant le mois de juillet, alors que les joueurs ayant été en sélection nationale revenait à l'entraînement avec leur club après quelques semaines de vacances.

Le numéro 5 les a tous très gentiment salués, essayant de s'adapter le plus possible à ses nouveaux coéquipiers.

Très vite, Jude est devenu ami avec plusieurs d'entre eux comme Vinicius, Aurélien ou Eduardo.

Pour ce dernier, il était certes devenu ami avec lui mais s'était aussi très vite rendu compte qu'il ressentait plus que de l'amitié envers le jeune français.

Il avait également remarqué la proximité qu'a le numéro 12 avec le 18 et est presque persuadé que les deux sont en couple

Ça le déprime, du haut de ses 20 ans il n'a jamais vraiment connu l'amour donc forcément que se dire que c'est un amour impossible le déprime.

Malgré le temps que l'ancien joueur du Stade Rennais lui consacre, l'anglais ne peut s'empêcher d'être jaloux d'Aurélien.

Involontairement, lorsque le plus vieux est trop proche d'Eduardo, du point de vue de Jude, ce dernier lui lance des regards noirs, chose que le numéro 18 à par ailleurs remarqué mais qu'il n'en comprend pas la raison.

Vinicius remarque lui aussi ces regards et décide de se rapprocher du numéro 5 afin de lui parler sans que les autres l'entendent.

Vinicius- Bah alors ? On est jaloux d'Aurélien ?

Jude, n'ayant pas entendu le brésilien s'approcher, sursaute avant de baisser la tête, ayant honte

Vinicius- Tu n'as pas à être gêné. Pourquoi t'es jaloux d'Aurélien ?

Le plus jeune regarde son interlocuteur avant de, de nouveau, baisser la tête

Jude- Parce que j'aime Cama

Le numéro 7 est surpris de la réponse du numéro 5, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il ait des sentiments pour le numéro 12

Jude- Mais de toute façon j'ai aucune chance. Je suis sûr qu'il est déjà en couple avec Aurélien

Jude est triste lorsqu'il prononce cette phrase, ce que Vinicius remarque. Ce dernier a très vite une idée pour aider son ami.

Vinicius- J'ai une idée

Jude- Pour quoi ?

Vinicius- T'aider avec Cama

L'anglais le regarde, intrigué par ce que va lui proposer le brésilien

Vinicius- On se rapproche et on regarde sa réaction

L'ancien joueur du Borussia Dortmund se dit que c'est mal de jouer avec les sentiments comme ça mais finit par accepter la proposition de l'attaquant

Jude- Juste, on ne fait pas de truc de couple comme s'embrasser et tout ?

Vinicius- Non t'inquiète pas

Os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant