Cela faisait déjà plusieurs mois que Brahim et Théo ne s'étaient pas vus. Ils se voyaient dès qu'ils le pouvaient mais c'était très compliqué, les deux jouant dans deux clubs différents et même dans deux championnats différents.
Les entraînements n'avaient pas encore repris et Théo avait donc prévu de faire une surprise à Brahim en allant le voir à Madrid. Ils s'étaient déjà dit plusieurs fois qu'il fallait qu'ils se revoient durant cette période mais n'avaient pas encore prévu de date. Le français s'est donc dit qu'il allait faire une petite surprise à son copain.
Il était arrivé il y a quelques minutes déjà en Espagne et avait pris la direction de chez le marocain, il savait déjà où il habitait.
Il y arrive quelques minutes plus tard et entre dans la maison de Brahim, ayant un double des clés. Il cherche dans toutes les pièces là où il se trouve et le voit finalement dans sa chambre, en train de dormir.
Il sourit et décide de s'allonger à ses côtés pour le prendre doucement dans ses bras.
Le madrilène continue de dormir pendant encore une poignée de minutes avant de se réveiller.
En sentant les bras de quelqu'un autour de lui, il se tourne pour voir de qui il s'agit et trouve Théo qui le regardait déjà.
Brahim- Théo ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Théo- Je voulais te faire une petite surprise en venant te voir.
Le plus jeune sourit, il adore les petites attentions particulières de son copain, comme il venait de le faire.
Brahim rend son câlin au milanais, voulant juste profiter de la présence de ce dernier.
Brahim- Merci...
Le plus petit avait murmuré dans l'oreille du plus grand, ne voulant pas briser le silence présent
Théo- Merci pour ?
Brahim- D'être venu.
Théo sourit doucement avant de lui répondre
Théo- De rien, tu me manquais trop.
Les deux amoureux passent encore de bonnes minutes dans les bras l'un de l'autre à juste profiter de la présence de l'autre.
Ils finissent ensuite par se lever pour se rendre dans la cuisine.
Théo s'assoit sur un des tabourets présents devant le comptoir tandis que Brahim sort des verres d'un placard ainsi que des petits gâteaux qu'ils posent ensuite dessus.
Les deux joueurs en profitent pour prendre des nouvelles de l'autre et de parler de tout et de rien. Cela leur faisait du bien de juste parler entre eux.
Brahim- Sinon, ton fils va bien ?
Le marocain avait posé cette question à Théo en se mettant juste en face de lui. Il avait déjà rencontré le fils de celui-ci, et il le trouvait d'ailleurs très mignon.
Théo- Oui, il va très bien. Il a beaucoup grandis. Et tu lui manques beaucoup.
Brahim avait pris l'habitude de beaucoup aller chez le français lorsqu'il était encore à Milan et voyait donc par la même occasion beaucoup le fils de Théo. Cela fait maintenant presque un an qu'il ne l'avait pas vu et il était vrai que le Madrilène avait envie de voir Theo Junior.
Brahim- Je viendrai le voir dans peu de temps, c'est promis.
Il savait que le français habitait encore avec Zoe, son ex-copine et la mère de son fils, mais il savait aussi qu'il ne se passerait plus rien entre eux.
Théo lui avait annoncé son penchant pour les hommes quelques mois après la naissance de leur fils, et la mannequin l'avait bien pris, elle lui avait souhaité du bonheur avec son futur copain.
Ils avait cependant décidé de continuer à vivre ensemble, pour leur fils mais également car elle lui avait proposé de servir de couverture, sachant très bien la mauvaise vision de l'homosexualité dans le football.
Mais Brahim savait aussi que Zoe savait pour lui et Théo, et qu'elle était très heureuse pour eux. Elle l'apprécie beaucoup, elle était une bonne amie, et le plus jeune savait qu'elle allait être contente de le revoir, après quasiment un an sans se voir.
Le français et le marocain avaient passé le reste de la journée ensemble, à juste profiter de l'autre. Brahim avait même demandé à Théo de passer la nuit chez lui, ce qu'il a évidemment accepté.
Le lendemain, alors que le plus grand s'apprêtait à rentrer à Milan, ne pouvant pas rester plus longtemps à Madrid, il voit l'air triste de son copain et ne peut s'empêcher de l'être.
Brahim- J'ai pas envie que tu partes...
Théo serre son copain dans ses bras en posant doucement ses lèvres dans le cou de ce dernier. Il se rappelle ensuite de ses paroles de la veille et décide de lui proposer quelque chose.
Théo- Brahim, ça te dit de venir avec moi à Milan pour quelques jours ?
Le marocain se redresse pour regarder son copain dans les yeux avec une lueur dans les siens.
Théo- Tu m'as dit hier que tu viendrais voir mon fils dans peu de temps, je me dis que ça peut être maintenant. Et puis comme ça on passerait quelques jours ensemble en plus.
Brahim- Oui, je veux bien venir
Théo lui sourit avant de déposer doucement ses lèvres sur les siennes.
Théo- Va préparer quelques affaires alors, on part dans peu de temps
Brahim lui sourit en retour et scelle une nouvelle fois leur lèvres ensemble avant de partir dans sa chambre préparer quelques affaires pour les prochains jours, heureux de pouvoir les passer avec son amoureux.
----------------------------
Salut, vous allez bien ?
Alors, cet OS a un jour de retard, je sais. Mais j'ai dû recommencer à l'écrire au moins 3 fois. Je voulais absolument écrire sur ce ship mais je n'arrivais pas à écrire un truc qui me plaisait. Et pour vous dire, celui-ci non plus je le trouve pas fou...
J'espère au moins qu'il vous aura plus à vous
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit
VOUS LISEZ
Os Foot
FanficOs sur des ship entre les joueurs de foot 1 OS chaque samedi :) Vous pouvez passer commande sur les ships que vous voulez que j'écrive dessus.