IBRAHIM DIOP
L'adage tel est pris qui croyait prendre vient de retrouver tout son sens avec moi.Quoi? vous croyez que je fais vraiment confiance à Nancy au point de manger tout ce qu'elle me prépare,et prendre le risque d'être tuer par empoisonnement. Je la connais mieux que tout le monde,si elle croit me duper elle se leurre. Depuis le début je la laisse faire car la connaissant elle risque de dévoiler mon passé à ma fille.C'est la raison pour laquelle je la laisse croire que son empoisonnement fait effet et je crois qu'elle est convaincue
Maintenant à nous deux chére Nancy vu que je peux pas agir je le ferai dans l'ombre.
Pour ce faire je vais d'abord procéder étapes par étapes pour ne créer aucun soupçon.
La première étape est declanchée depuis que je l'ai entendu parlé d'empoisonnement avec son avocat.FLASH-BACK 1 MOIS PLUTÔT
Il y a 1mois de celà que j'ai surpris Nancy demandé à son homme de main de lui rechercher un bon poison capable de tuer à petit feu sans laisser de traces.
_Madame, sans pour autant être indiscret ,pourquoi avez vous besoin d'un tel poison.
_Donc tu sais que tu es indiscret ,mais bon à toi je ne peux rien te cacher.
Tu sais ces temps ci Ibrahim est sur mes pattes et ceci ne m'arrange pas du tout alors il faut me débarrasser de lui._Pour ça laisse moi m'en occuper, un accident et on en reparle plus.
_Tu es con ou tu fais semblant, si tu fais ça, la police retournera tout son enquête sur nous .
_Mais comment ?vu que je ne laisserai aucune trace.
_Je ne doutes pas de ton efficacité mais veux tu que j'explique à la police qu'en quelques mois ma belle fille qui me déteste tant se retrouve en prison,me confie son entreprise et se retrouve orpheline de père car ce dernier est mort dans un accident.
TU NE PENSES PAS QUE ÇA FAIT BEAUCOUP DE COÏNCIDENCE? s'écrit Nancy_Vu de cet œil c'est vrai.
_Tu vois quand tu veux.
_Une autre question Madame, et avec le poison aussi Monsieur DIOP serait mort aussi.
_Biensur,mais dans ce cas on suppose que c'est le chagrin dû à l'absence de sa fille qui l'a tué.
_Très bon plan Madame commetoujours.
_Je sais ,donc tu t'en vas de ces pas me chercher ce que je te demande peut importe le prix .Tu peux disposer maintenant
Ibrahim qui n'avait raté aucunes miettes se précipita pour quitter les alentours avant de se faire voir.
FIN DU FLASH-BACK
Ainsi la première étape de mon plan pouvait commencer.
Durant ces deux mois d'affilés j'ai fait croire à Nancy que je consommais tout ce qu'elle me donner et je simulais fréquemment des malaises pour lui faire croire que son plan fonctionnais.Ce plan est reussi haut la main avec l'aide de mon médecin qui répétait exactement tout ce que je lui disais.Maintenant le deuxième plan peut commencer.
Ce matin j'ai simulé un grave malaise et me croyant mort ma très chère femme a appelé mon médecin pour confirmer ses doutes. Un fois à la maison ,ce que le médecin lui dit elle regrette de l'avoir appelé
_Bonjour Madame Diop j'ai fait aussi rapidement que j'ai pu
_Merci, mais j'ai constaté que mon mari ne respire plus ce qui m'inquiète vraiment dit elle hypocritement.
_Laissez moi le voir pour savoir ce qui se passe.
_Il est en haut ,suivez moi.
Une fois en face de Ibrahim, le médecin fait semblant de le consulter et appelle en urgence une ambulance pour l'évacuer .
_Mais qu'est-ce que vous faites mon mari est déjà mort pourquoi parlez vous d'évacuation.
_Calmez vous ,il respire encore, calmement mais il respire.
_Qu..... je veux dire quoi ?
_Que se passe t-il on dirait que ça va pas?
_Non pas du tout je suis juste soulagée
Quelques minutes après l'ambulance arrive et je fus conduit à la clinique du docteur pour bien dérouler mon plan.
La deuxième étape est aussi une réussite vu qu'elle avait comme but de m'éloigner de ma maison pour être libre de procurer des menaces à qui je veux sans créer de soupçons.Vu que j'ai assez d'éléments pour faire chanter les principaux concernés ce sera un jeu d'enfants.
D'abord envoyons à Maître Fall sa part du gâteau pour qu'il ne sabote pas le procès de ma fille.
Et comme je suis gentil je vais juste lui envoyer ces mots pour qu'il réagit.<FAIS TOUT POUR QUE SALY IBRAHIM DIOP SOIT LIBÉRÉE SINON LE VRAI MEURTRIER PERDRA TOUT Y COMPRIS SA LIBERTÉ>
Ce texte est saisi à l'ordinateur pour ne laisser ni mes empreintes ni mon écriture et livré pendant la nuit pour ne laisser aucune trace.On verra si Maitre exécutera les ordres de Nancy ou les miens maintenant.
Ils ont réveillé le loup qui sommeillait en moi ils n'ont plus qu'à assumer.NANCY
Non non non.C'est impossible je ne peux pas y croire. Comment il peut être vivant ? Je fais les cents pas dans cet immense salon .
J'ai fait comme il fallait mais pourquoi n'est il pas mort ?
N'est ce pas il fait le dur et résiste encore au poison alors je vais l'achever à l'hôpital.
Je prend mes gants ,les fourrent dans mon sac à main et va à la clinique du docteur de la famille pour achever mon mari.
Une fois à la clinique je demande à après de Ibrahim mais on m'annonce qu'il ne peut recevoir aucune visite pas même celle de son épouse à savoir moi.Je ne vais pas perdre du temps je reviendrai plus tard terminer ce que j'ai commencé à la maison.
Maintenant direction la prison pour rendre visite à Saly pour la narguer.Une fois dans les salles de visite je l'attend.Là voilà qui arrive menotée mais gardant toujours la tête haute,comme je la déteste celle là.
Arrivée à mon hauteur elle me regarde de haut en bas puis s'assoit_Même pas un bonjour tata ,ne t'avais je pas manqué ?
_Nancy arrête moi ton hypocrisie tout de suite et dis moi ce qui t'emmène.
_Mais tu me manquais seulement et je suis venu te voir dis je en faisant mon plus beau sourire et aussi pour t'annoncer que tu seras bientôt orpheline de père
_Quoi qu'est ce que tu racontes ?
_Oh mon bébé je ne voulais pas t'inquiéter mais il reste que des minutes pour que ton père meurt .
_Qu'est ce que tu lui a fait sale garce je t'avais donné ce que tu voulais non.
_Une partie de ce que je voulais, mais rassure toi je n'y suis pour rien .
_Je ne te crois pas .JE VAIS TE TUER ,JE VAIS TE TUER et elle sauta vers moi mais fut retenu par un garde qui nous observait de loin.
_Merci garde si vous n'étiez pas là elle m'aurez tuez ,vous voyez c'est une meurtrière qui mérite d'être corriger.
Allez mon bébé tata s'en va prend bien soin de toi .
Je quitte cet endroit immonde très rapidement fière de moi car elle se sentira mal durant les jours à venir.
Que je suis méchante souriais je.Bonsoir n'hésitez pas de voter et partager l'histoire pour m'encourager, vos commentaires sont aussi les bienvenus bisous🥰
VOUS LISEZ
Le Récit D'une Vie
RandomC'est l'histoire d'une jeune fille Saly qui se voit trahi par les siens et va devoir se relever malgré tous les coups bas. Lisez et vous ne serez pas déçu.