Chap 3

204 6 0
                                    

Pdv Alya

J'ai peur. Très peur. Je pense que Neymar est très stressé lui aussi, mais il peut compter sur son ami Kylian. On est allés trop vite. Beaucoup trop vite. Mais vous voyez son charme, cette nuit là, m'a envoûté, j'ai plongé mes yeux dans son regard, je lui ai dit Neymar je suis prête, et il était fatigué, mais ensuite tout s'est mélangé et... bref maintenant après 5 tests de grossesse j'ai la certitude que j'aurai du attendre. Et puis il a déjà un fils.
Justement Neymar arrive dans le salon.

Moi: Alors écoute ney, je sais que tu es preocupé par les matchs et tout ça, quand je t'ai envoyé le message je ne savais pas si tu allais..

Neymar: ma chérie, j'ai hésité aussi à avoir cette conversation avec toi, mais comme toujours Kylian m'a conseillé d'affronter la réalité au lieu de fuir.

Moi: Ça se voit que tu tiens vraiment à lui

Neymar: Oui, je n'ai jamais ressenti ça avant, même avec mes amis du Brésil.

Il est tellement sincère, j'espère qu'il va bien réagir.
Moi: donc revenons aux faits... je soupire.
Il pose sa main sur mon épaule pour me rassurer.
Alors voila regarde par toi même, parce que j'ai pas la force de parler.
Je lui montre les tests de grossesse. Il les prend, les examine, puis les lache par terre d'un coup. Mon coeur bat.
Neymar: je... je... je je dois te laisser bisous
Il m'embrasse et quitte la pièce .

C'est quoi cette réaction ?? J'espère que Kylian son meilleur ami va bien lui donner des conseils.

Je monte dans sa chambre et m'approche de la porte. Attendez. A qui il parle ?? Kylian n'a pas une voix de femme ??

Pdv Neymar
C'est pas possible... la peur m'envahit d'un coup. Des tas de questions tournent en boucle dans ma tête, mes pensées se mélangent... une seule personne peut calmer ça: monsieur Kylian Mbappé. Donc je prends mon téléphone pour l'appeler.

📲Bruna appel entrant

Mais pourquoi elle appelle celle là ??

Moi: allô?? Qu'est ce que tu veux ?? Je t'avais dit de ne pas m'appeler. Dis je sur un ton froid en espérant qu'elle raccroche.

Bruna: pourquoi t'as couché avec Alya
Elle remue le couteau dans la plaie la
Moi: parce qu'on est en couple. Dis je sur un ton sec
Bruna: et pourquoi tu restes moins souvent avec moi??
Moi: parce que on n'est pas en couple.
Bruna: pourquoi tu es toujours avec Mbappé  ??

Elle fatigue avec ses questions

Moi: parce qu'on est en couple.

Bruna: hein ??

Je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire je suis tout gêné.

Moi: euh parce qu'on est amis.
Bruna: donc tu vas t'empresser de quitter Alya et tête de noisette, j'me sens seule

Moi: Bruna parle mieux de Kylian, et je t'ai déjà dit je ne la quitte pas.
Bruna: mais elle a un enfant. Tu veux vrmt cet enfant ??

A ce moment elle raccroche me laissant seul avec cette dernière phrase qui revient: tu veux vrmt cet enfant ??
Le point positif c'est qu'elle me laisse enfin appeler Kylian. L'appel dure exactement 5 heures 30, je fonds en larmes et Kylian me réconforte. Il est tellement bienveillant ce garçon.

Pdv Alya

J'y crois pas. Il parle avec une autre fille. Je sais pas qui c'est apparement elle s'appelle Bruna je vais chercher son insta.

 Je sais pas qui c'est apparement elle s'appelle Bruna je vais chercher son insta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Coup monté 📲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant