Pdv Alya AU MÊME MOMENT QUE LE CHAPITRE 14
Donc je vois Hakimi s'éloigner en rigolant, avec son téléphone.
Je vois aussi la femme de Messi en colère, vêtue sûrement de sa plus belle tenue.
Marquinhos est parti rejoindre Kylian je pense, pour lui transmettre les mots de son ami.
Curieuse je décide de m'avancer assez pour entendre la conversation plutôt tendue de Léo Messi et Antonella.A: LIONEL ANDRÉS MESSI CUCCITINI !!!
M: Doucement mi amor pas la peine de dire mon nom complet...
A: IL N'Y A PAS SE DOUCEMENT. Je suis vraiment déçue de toi tu sais.
M: mais de quoi tu parles mi amor ??
Je crois que je viens de comprendre, je sais que c'est pas bien de se mêler des affaires des autres mais je pense que je suis liée à cette histoire et puis c'est pas tous les jours qu'on assiste à une dispute de couple entre Messi et sa femme.
Moi: Bonjour, excusez moi, vous êtes bien sa femme ??
M: si tu l'ouvres je te...
A: laissé la parler. Oui c'est moi. Pourquoi ??A ce moment je sors mon téléphone et je lui montre ma conversation avec Messi
Il me fusille du regard mais c'est pas mon problème.A: Donc ton ami disait vrai ?? Tu as vraiment essayé de draguer l'ex femme de Neymar ?
Moi: je n'ai jamais été sa femme, juste pour préciser
M: non c'est pas cque tu crois . Et Hakimi c'est mon *collegue * pas ami
Moi: vous êtes tous amis au PSG non ?
M: dans mon coeur il n'y a que les argentins et Neymar
A: drole de façon de montrer ton affection à Neymar !!! Bref, leo je ne te pensais pas comme ça, je suis très déçue
M: mais ma chérie
A: ma quoi ? Tu oses m'appeler ma chérie ??
Elle le gifle. Wow. Sa joue devient toute rouge et il s'approche de moi
Il a l'air très en colère et il me menaceA: tu vas pas t'en prendre à elle quand même ??
Moi: d'ailleurs puisqu'on en parle pourquoi tu as fait ça ??
A: oui on attend tous des explications.
Au même moment je vois Bruna qui sort de l'hôpital et qui arrive vers nous à grands pas. Oh non pas elle.
( fin du chap 14 quand Kylian demande de faire sortir de sa chambre )
B: bonjour tout le monde.
Elle tape dans la main de Messi. Je me demande pourquoi ils sont aussi proches.
A: Lionel c'est qui elle ??
Vu qu'ils sont toujours ensemble je pensais que sa femme connaissait Bruna !!
M: euh c'est une amie
B: moi c'est Bruna. Bruna Biancardi. Tu viens Leo ??
A: mais c'est quoi cette histoire ?? Il reste avec moi
B: elle rigole bizzarement. Ah mais tata ne t'inquiète pas on n'est pas en couple moi c'est Neymar !
Moi: écoute Bruna je sais pas pourquoi tu prends autant de plaisir à le dire devant moi.
Sur ces mots j'en ai assez vu, assez dit. Il se passe quelque chose de louche mais je veux découvrir de mon côté. Je suis persuadée que Neymar m'aime encore...
VOUS LISEZ
Coup monté 📲
Fanfiction«-Tu ne peux pas garder l'enfant. - c'est ça , et toi rentre avec Bruna - Alya, pour Bruna je t'ai expliqué que... -je ne veux plus t'entendre -mais je suis qui pour toi au juste ?? -Tu étais tout, Neymar, maintenant tu n'es rien.»