Chap 5

148 4 0
                                    

Pdv Kylian. ** entraînement **
UNE SEMAINE APRÈS.

Ça fait une semaine que Neymar est distant avec moi. Pourtant c'est moi qui l'aidais avec ses problèmes de couple et tout je comprends vrmt pas.
Ai-je été trop présent ?? Pas assez ??

Messi: c'est rien tu sais vous pouvez arrêter de vous parler, tu peux rester avec moi si tu veux

Moi: depuis quand tu entends cque je dis dans ma tête ??

Messi: t'as parlé à voix haute

Moi: mais j'aime Neymar moi.
Lionel s'en va en voyant qu'il n'a pas réussi à me convaincre.

Neymar ne me fais plus la passe je n'ai même pas croisé son regard une fois en entraînement.

Je vois Achraf au loin qui s'amuse avec Sergio et je les rejoins pour me passer les idées. On passe une très bonne séance d'entraînement très joviale.
Malgré tout, en rentrant, je ne cesse de penser à Neymar. Est ce qu'il va bien ??

Pdv Neymar

Ça fait une semaine que je suis seul parce que je me suis éloigné de Kylian. C'est douloureux parce que je sais au fond que j'ai besoin de lui. Pourquoi une telle distance entre nous ??
En fait moi non plus je ne sais pas vraiment. Alya ne m'adresse plus la parole pour une raison que j'ignore, d'un autre côté j'ai Bruna qui me harcèle pour qu'on soit en couple. Bruna c'est une de mes connaissances on se croisait souvent dans les fêtes. Mais rien de plus avec tout ce qui s'est passé dans ma vie je n'ai pas envie de partager ma vie avec elle. 
Alya... je ne sais pas ce qui m'a pris de me mettre en couple. Que des problèmes.

**flashback **

Moi: leo, notre couple est en train de se perdre...

Lionel: Neymar tu devrais t'éloigner de Kylian

Moi: pourquoi ??

Lionel: parce que c'est peut être pour ça qu'alya ne te parle plus , il casse ta relation avec elle

Moi: Mais elle l'appréciait beaucoup 

Lionel : je te dis qu'une fois que vous serez moins proche, ça va s'améliorer

Il s'en va . M'éloigner de Kylian ???

**fin du flashback**

Pdv Kylian

Après tout Messi c'est un des meilleurs  joueurs du monde donc il a peut être raison. En plus il connaît bien Neymar.
Messi: j'ai toujours raison Kylian

Moi: depuis quand tu entends... ah je sais j'ai encore parlé à voix haute

Messi : Neymar ne t'aime pas, il se servait de toi pour aller mieux et avoir des conseils pour son couple. Maintenant que ça ne va plus, il part.

Moi: ...

Il part. Alors je me serais trompé sur toutes ces années passées avec Neymar ? L'entraînement terminé, je me précipite vers la sortie sans dire au revoir à personne à part Achraf sinon il va s'inquiéter. 

J'entends Neymar qui crie. Il a l'air d'aller super bien. Il se moque de moi depuis le début je me sens mal.

Pdv Alya

J'y reviens toujours pas il me trompe et il avoue rien. Quel lache. Il est sûrement en train de faire la fête avec Kylian en ce moment. Pff. 

Pdv Neymar

Je me suis bien amusé avec Lionel mais c'est pas aussi bien qu'avec Kylian, pourtant avec Léo c'est depuis très longtemps qu'on se connaît. D'ailleurs il faut que je parle sérieusement avec Kylian. Je peux pas le laisser dans le doute sans qu'il sache pourquoi on s'est éloignés. J'aurai des regrets pour toujours et j'ai assez de regrets comme ça.
Il est où ??? Il a déjà quitté le camp d'entraînement.
Il doit être vexé...

Coup monté 📲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant