Chap 9

74 1 0
                                    

Pdv Neymar
Moi : Leo pourquoi elle est là ??

Personne ne me répond d'ailleurs je ne sais pas du tout où il est passé.

Bruna: comment tu vas Neymar ??
Moi: je vais bien et toi ??
Bruna: tu viens danser ??

Je n'ai plus rien à perdre donc je me laisse entraîner.
Leo est revenu comme par hasard à ce moment là et il met une musique toute calme.
Je prends ses mains, elle prend les miennes et les place sur ses hanches, je place ses mains sur mes épaules. On se regarde, la musique continue, mais devient comme un bruit sourd, je plonge mon regard dans ses yeux, elle me sourit.

Bruna: Neymar , le moment est venu

Moi:... est ce que je trompe ma copine??

Bruna: tu n'es plus en couple bordel embrasse moi !!!

Elle m'attire contre elle et on s'embrasse.
Je suis tout gêné parce que Lionel nous observe avec un regard bizzare, comme si il cachait quelque chose.

Je me sens mal. Mal parce que je ne voulais pas qu'on se remette en couple, j'ai l'impression d'avoir précipité les choses, alors que je ressens encore des sentiments pour Alya... je peux demander des conseils à Kylian!! Ah non c'est vrai... je suis perdu

Pdv Alya

J'ouvre mes messages et j'en ai un de Messi. Encore ??
Messi: regarde Neymar

Je n'ai même pas la force de lui répondre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai même pas la force de lui répondre. Donc maintenant il l'embrasse ?? Et puis qu'est ce que ça peut me faire on n'est plus ensemble.

Moi: dis à Neymar que je veux m'expliquer avec lui.
Messi: ok

Je vais lui dire ce que je pense une fois pour toutes et ensuite il n'entendra plus parler de moi.

Pdv Neymar

Leo: Je raccompagne Bruna chez elle, et toi tu restes y'a qqn qui veut te parler

Moi: au revoir Bruna 

Bruna: au revoirrrr

Moi: qui veut me parler ??

On sonne à la porte. Lionel va ouvrir, et celle qui se tenait sur le seuil de la porte me fixait avec un regard déterminé et rempli d'incompréhension et de haine en même temps.
Leo et Bruna disparaissent dehors et elle entre.

-Neymar, il faut qu'on parle.

Coup monté 📲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant