Pdv Neymar
-Neymar? il faut qu'on parle
-Alya...
-Neymar ? C'est moi qui parle et toi tu te tais.
- t'es maîtresse d'école ??
- Ne fais pas l'insolent avec moi j'ai pas ton
temps- j'ai rien dit
- donc je disais, tu m'as mise enceinte et comme tu le sais on a un enfant.
-Pourquoi tu ne m'as pas dit ce que tu ressentais ??
- hein ?? C'est toi qui me trompe avec Bruna
- Non c'est faux.
- oui c'est ça. Tu te sers de moi. Tu me mens.
- Mais Bruna c'est juste une amie!! Je te préfère à elle je te jure
- juste une amie oui ça doit être ça prends moi encore pour une debile.
-Je te le jure Alya je t'en supplie crois moi. Et puis tu m'as bloqué du jour au lendemain sans me donner d'explication
-je dois t'expliquer quoi au juste?? Que tu es un traitre et menteur, vicieux, hypocrite ??
- Alya c'est pas ce que tu crois...
- Bref mais en tout cas je n'avorte pas
- Tu ne peux pas garder l'enfant.
- c'est ça, et toi retourne avec Bruna
- Alya, pour Bruna je t'ai expliqué que...
- je ne veux plus t'entendre.
-mais je suis qui pour toi au juste ??
-Tu étais tout, pour moi Neymar, maintenant tu n'es rien.
Elle quitte la maison de leo sur ces mots et je reste assis. Leo rentre chez lui et je peux donc quitter sa maison. Il pleut dehors. Le ciel est gris. Je rentre en voiture, je roule, la pluie et le brouillard m'empêchent de voir, j'accélère.
Un grand bruit.
Une grande lumière. Plus rien.
Des larmes, une douleur. Les sirènes retentissent. Je ne sais pas si ma vie va continuer après ça. Plus rien.Pdv Kylian
Je réfléchis aux paroles d'Achraf. Il a l'air d'en savoir beaucoup sur cette histoire, beaucoup plus que moi. Il a l'air d'être sur de lui. Mais tout de même c'est Neymar qui a cassé notre relation. Si je devrais aller le voir ?? Je l'ai déjà fait et ça n'a rien donné. Je cours après le ballon mais pas après les gens moi.
📲Achraf🇲🇦 : hey Kylian il faut que tu voies ça !!
Moi: quoi ???
Achraf: Neymar...Il m'envoie la photo de la voiture de Neymar, renversée sur la route pleine d'eau. Mon sang se glace. Je vois ses yeux, des larmes...
Je crains le pire...Moi: donne moi l'adresse de l'hôpital
Je me dépêche de me rendre dans l'hôpital ou Ney est déposé.
VOUS LISEZ
Coup monté 📲
Fanfic«-Tu ne peux pas garder l'enfant. - c'est ça , et toi rentre avec Bruna - Alya, pour Bruna je t'ai expliqué que... -je ne veux plus t'entendre -mais je suis qui pour toi au juste ?? -Tu étais tout, Neymar, maintenant tu n'es rien.»