Pdv Neymar
-Kyliannn ??? KYLIANNN ??? Je crie dans toute ma maison, je cours partout.
Soudain, mon magnifique corps s'étale sur le canapé. Je viens de ressentir une présence dans mon dos.
Je me retourne: Kylian. Dès que je le vois j'enfouis ma tête dans le coussin et je reste comme ça.Pdv Kylian
Je sais qu'il a peur, je sais qu'il se sent mal, ma conscience m'aurait dit d'arrêter, de lui parler et de me réconcilier tout de suite, mais moi je veux continuer à jouer. Juste un petit peu.
Je souris. Il n'ose pas se retourner. Alors je lui touche le cou, il se met à trembler, et enfin il se retourne. Wow. Son regard...Pdv Neymar
Il m'a touché le cou, ses mains toutes froides...
-Kylian, je...
-Neymar ?? Je sais tout.Mon coeur bat. Je sais qu'il sait, moi aussi je sais, mais que veut il dire ?? Pourquoi prend t-il autant de temps !!
Tous nos souvenirs défilent dans mes pensées. Neymar Junior Da Silva Santos est le plus beau mais aussi le plus courageux, je ne dois pas me laisser abattre comme ça.-Mais je sais aussi que tu t'es laissé emporté par leur petit stratagème au lieu de forcer pour me voir... ca te plaisait d'être loin de moi?
Mais qu'est ce qu'il fait!! Je vais finir par pleurer merde !!
-Non Kylian, j'étais mal loin de toi, très mal.
Pdv Kylian
Cette phrase me heurte le cœur, moi aussi Neymar, moi aussi j'ai eu mal.
Je me met dos à lui, juste comme ça.-J'ai tout tenté pour reconstruire une relation, mais tu n'en n'a pas fait autant... normalement le plus grand des malfaiteurs ne divise pas une vraie amitié. M'aimais tu vraiment Neymar ??
-Tu sais que je t'aimais !!! Et je t'aime toujours !! Pourquoi tu joues avec moi comme ça Kylian
Pdv Neymar
Le fait qu'il aie prononcé mon nom me donne un peu plus d'énergie.
Je me lève du canapé , je me place face à lui, nous nous regardons yeux dans les yeux. Il finit par sourire-Neymar je suis venu ici pour me réconcilier avec toi tu sais
-Mais comme tu l'as dit j'ai mal agi et j'ai...
-Tu n'as rien fait, Neymar, tu n'as rien fait.
Il me prend dans les bras et on se fait un câlin qui dure au moins 30 minutes, qui me rappelle ceux qu'on faisait sur le terrain quand on était très proches.
-Je te promets que si qqn essaye de nous séparer je ferai tout pour que son plan échoue dis je
-Si tu n'y arrives pas je serai là dit il
Il me tape sur la tête et on rigole. Je viens de retrouver mon Golden Boy.
VOUS LISEZ
Coup monté 📲
Fanfiction«-Tu ne peux pas garder l'enfant. - c'est ça , et toi rentre avec Bruna - Alya, pour Bruna je t'ai expliqué que... -je ne veux plus t'entendre -mais je suis qui pour toi au juste ?? -Tu étais tout, Neymar, maintenant tu n'es rien.»