Pdv Alya
Une semaine est passée, une semaine très mouvementée. Neymar est sorti de l'hôpital mais sous surveillance et il doit rester chez lui. Après ce qu'il s'est passé lors de ma visite, avec Hakimi, tout ça, j'ai la certitude que quelque chose se passe dans mon dos. D'ailleurs en parlant de dos j'ai trop mal, mais là je vais aller faire des tests pour suivre l'évolution de ma grossesse !!!
Au même moment les mots de Neymar me reviennent: il ne veut catégoriquement pas de cet enfant.
Même si on n'est plus ensemble, je dois reconnaître qu'il me manque énormément. Surtout qu'on n'a pas eu de temps pour s'expliquer, c'est Bruna qui m'a annoncé ma rupture, d'ailleurs elle je ne peux plus me la voir, elle fait exprès de me blesser en parlant de mon ex.
J'annonce à ma meilleure amie Carol que je vais faire les tests. Ah et si vous ne le saviez pas Carol c'est la femme de Marquinhos, coéquipier de mon ex en sélection et en club.
Elle entre chez moi
-salut comment tu vas??
-bien et toi??
-oui ça va !! alors t'es prête??
-Je sais pas si je pourrai assumer mon rôle de future maman. Surtout que Neymar ne veut pas...- écoute, je suis sure que tout ira bien, fais confiance à Dieu et tout ira bien, et pour Neymar tu verras tout vas s'arranger. Avec Marquinhos on a eu aussi des moments difficiles mais normalement dans un couple tout finit par s'arranger, car l'amour triomphe.
-Alors comment tu expliques les divorces ??
-justement, il manquait quelque chose. Mais toi tu aimes Neymar et il t'aime aussi
-Il m'aime?? Il est avec l'autre folle...
Voyant qu'elle n'arrive pas à me réconforter, elle change de sujet:
-Allez viens on a rendez vous à 11h!! En plus ce soir je vais au Parc des Princes pour voir mon mari jouer face à Lens. Tu veux venir ??
-oui on y va !!! Mais le match... ça va me rappeler trop de souvenirs... comment on s'est rencontrés, avec mon ex
Sur la route, je reçois un message de la part de... Kylian Mbappé ???
📲Kylian: euh désolé de te déranger mais on pourrait parler ?? Si possible avant le match du PSG
Je lui laisse un vu parce que je dois prendre le temps de réfléchir.
-Carol??
-oui ??
-Finalement je viens voir le match au Parc des Princes.Pdv Kylian
Mince elle m'a mis un vu. Si elle est aussi insolente que Neymar ça va pas être possible .
Le plan est le suivant: je discute avec Alya et on réunit nos pistes c'est la seule façon de savoir encore un peu plus sur cette histoire. Après on verra si je me venge. Pour l'instant je me concentre sur retrouver mon amitié avec Neymar.
Avant il faut que je mette une story pour soutenir le PSG sinon les medias vont dire que je vais signer au Réal
📲ok Kylian jvais venir mais après mon rdv chez le médecin
Ah enfin elle me répond!! Mais je lui mets un vu parce qu'elle m'en a mis un et qu'on ne met pas de vu au meilleur joueur du monde
Pdv Alya
- alya tu parles à qui ??
-Personne... Carol regarde on est arrivées
-j'espère que ton rdv va bien se passer !!!
- oui et toi regarde tu as un appel entrant de Marquinhos 😂
-toujours il appelle lui 🤣
Ma copine s'éloigne pour parler au défenseur brésilien, tandis que je consulte mes messages.Kylian a lu mais il a pas répondu. Il fait comme moi. Ah le gamin. Si il est aussi insolent que Neymar ça va pas être possible.
VOUS LISEZ
Coup monté 📲
Fanfiction«-Tu ne peux pas garder l'enfant. - c'est ça , et toi rentre avec Bruna - Alya, pour Bruna je t'ai expliqué que... -je ne veux plus t'entendre -mais je suis qui pour toi au juste ?? -Tu étais tout, Neymar, maintenant tu n'es rien.»