Chap 7

94 1 0
                                    

Pdv Neymar

Léo Messi s'installe dans le salon, j'ai plus Kylian pour me consoler il me faut bien un ami.

Moi: salut Léo comment ça va ??

Léo: oui ça va, mais c'est plutôt à moi de te demander si ça va

Moi: écoute, Kylian... il ne veut plus de moi, c'est fini, et Alya aussi, et

Léo: Calme toi.. ces français tous les mêmes, Kylian est juste égoïste tout le monde le sait

Moi: non, il est bien plus que ça, il comptait pour moi

Léo: tu t'es trompé, de toute façon tu m'as comme ami et pour Alya tu peux te remettre avec Bruna.

Moi: C'est quoi ces conseils de merde Léo ?? Sérieusement?? Tu m'as déjà dit de m'éloigner de Kylian à cause de toi il ne me considère plus !!! me mettre en couple avec Bruna !! Sérieusement ??

Léo : Calme toi neyney

Moi: C'est Kylian qui m'appelait comme ça...

Léo : KYLIAN S'EN FOUT DE TOI MERDE !!!
Tu es têtu avec ton Kylian!!

Moi: tu essayes juste de m'avoir pour toi enft

Léo: non !! Si tu veux me perdre alors que t'as plus rien vas y !!

Moi:... c'est vrai, pardon, je , je me suis emporté

Léo: c'est pas grave!!!

Il me prend dans ses bras. Quand on jouait ensemble a Barcelone on était comme les deux doigts de la main.

Léo: et maintenant Kylian essaye de gâcher notre amitié

Moi: depuis quand tu entends ce que je dis ??

Léo: t'as parlé à voix haute. On dirait Kylian. T'es trop resté avec lui hein

Moi: mais je l'aimais tant !!

Pdv Kylian

Achraf (Hakimi) s'assoit dans le salon. J'ai plus Neymar pour me consoler il me faut bien un ami. Et puis lui on s'est rencontré y'a pas longtemps mais il est sincère. Pas comme un certain brésilien.

Achraf: Je sais pour toi et Neymar, ça doit être dur

Moi: tu me conseilles quoi ??

Achraf: d'aller le voir, de faire le premier pas !!

Moi: et lui courir après ?? Il s'est moqué de moi en faisant mine de vouloir me parler la dernière fois. Je ne suis pas un bénévole moi.

Achraf: mais non!! Si ça se trouve il ne t'a pas ouvert parce qu'il était triste d'avoir perdu sa copine, on venait de lui annoncer. Et donc il s'est enfermé dans sa chambre et n'a ouvert à personne. Mais il attendait ta venue!!

Moi: t'es vraiment gentil d'essayer d'inventer des situations, mais non, il s'est moqué de moi.

Achraf: si seulement tu savais...

Moi: hein ??

Achraf : non rien...

Il me prend dans ses bras. Merci Achraf.

Coup monté 📲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant