Chap 4

176 5 2
                                    

Pdv Neymar le lendemain

J'ai essayé d'appeler Alya mais elle ne répond pas. Ça m'inquiète beaucoup je ne comprends pas. Pourtant je ne lui ai rien dit de mal. Mais on n'a pas discute plus longtemps. J'ai encore fui mes problèmes alors que Kylian m'avait dit de les affronter. Je suis minable comme d'habitude. Et je suis père d'un enfant que je ne veux même pas. Pourquoi j'ai accepté cette nuit là...
Des regrets envahissent mon esprit et je me perds dans mes pensées. La question de Bruna tourne dans ma tête : Tu veux vrmt cet enfant ?? Au même moment mes yeux se tourne vers la photo accrochée au mur où je pose avec Davi et Kylian. C'est trop pour moi je m'effondre sous mes larmes.

Pdv Alya

Je pleure depuis deux heures maintenant. J'ai pas réussi à dormir. Neymar m'a mis enceinte et il parle déjà avec une autre ?? Comment a t'il pu me faire ça ?? J'ai été trop naïve tous les mêmes ces footballeurs... Donc je vais me retrouver seule avec mon enfant ?? Il ne prend pas ses responsabilités au sérieux. D'ailleurs j'avais dit que je chercherai l'insta de sa copine... Bruna je crois.

C'est laquelle ?? Après des recherches dans leurs abonnés j'en ai déduit que c'est le premier compte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est laquelle ?? Après des recherches dans leurs abonnés j'en ai déduit que c'est le premier compte.
Je regarde ses stories: elle est trop bizzare je comprends pas comment Neymar peut sortir avec elle. Après je suis peut être juste jalouse. Mais j'ai le droit quand même on couché ensemble!!!
Je vais essayer d'entrer en contact avec elle j'ai le droit quand même ?? Neymar m'en voudra sûrement mais il n'avait qu'à pas lui parler aussi.

📱Moi: bonjour, j'aimerais qu'on discute
Je suis peut être un peu brutale on se connaît même pas

Bruna: Bonjour, je peux savoir qui vous êtes ??

Oh elle m'a répondu tout de suite je m'y attendais pas

Moi: Je pense que tu as entendu parler de moi. Regarde mon pseudo insta

Ptdr je fais trop la mystérieuse

Bruna: ALYA ???
Moi: bravo tu as trouvé

Bruna: ne touches plus à mon Neymar stp.
Moi: depuis combien de temps vous êtes ensemble ??

Bruna: Depuis longtemps. Il se sert de toi mais il veut pas te quitter donc je vais le faire à sa place. Tu n'es plus avec lui.
Moi: ça je l'ai bien remarqué.

Bruna : Tu es jalouse de ma relation avec Ney grrr 😝😡

Elle est vraiment trop gênante dcp je réponds pas
Bruna: tu vas faire quoi de l'enfant ??
Depuis quand elle le sait??? Neymar tu me déçois vraiment.

Moi: c'est pas tes affaires grr😝😡
Bruna: tu es vraiment bizzare

Non mais le culot. Bref je quitte la discussion j'en ai marre ( je vous jure j'ai pas fait expres pour le jeu de mot )

Pdv Neymar

Je fais un peu de rangement chez moi et je trouve des photos Alya et moi quand on s'est rencontrés - à vrai dire ça fait pas longtemps - et je réalise que ne pas lui parler comme ça ça me manque. Kylian aussi me manque même si on s'est parlé pendant 5h hier au téléphone. Je continue le rangement et je tombe sur des photos de Bruna b et moi. Elle a l'air tellement superficielle comparé à Alya...
Pourquoi elle ne répond pas... J'aime Alya. Une larme coule. Oh non ça recommence.

Pdv Alya

J'ai des centaines de messages de Neymar mais je préfère ne pas répondre. Jusqu'à quand il va me cacher la vérité ??

Pdv Neymar

Si seulement Kylian était là, chez moi , maintenant.

- Si seulement j'étais où ?? Dit une voix que je connais bien surgissant de nulle part.

Moi: Kylian ?? Mais comment t'es entré ici ??
Kylian: c'est un secret

Il me prend dans ses bras et on se serre pendant au moins cinq bonnes minutes.
Kylian: Ne t'inquiète pas Ney, je suis là. chuchote il
Sa voix est tellement rassurante. Je me sens mieux.
J'en ai même des frissons. Il a même réussi à me faire rire. Mon golden boy ❤️

Coup monté 📲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant