Chap 11

80 1 0
                                    

Pdv Kylian

J'arrive dans le réa de chaussée ou siège l'accueil de l'hôpital, une grande salle blanche avec quelques sièges autour d'une table et des journaux. Je prends un ticket et je m'installe. Pendant que j'attends mon tour je lis ces journaux et je vois des couvertures avec des titres comme
"Kylian Mbappé et Neymar, une amitié exceptionnelle.

"Depuis 2017, le PSG voit la vie en rose avec l'amitié Neybappe "

"Neymar, la rencontre qui a changé sa vie "

Pourquoi j'ai laissé Neymar partir, j'aurai pu forcer, continuer à l'attendre ce jour là devant la porte, après tout peut être qu'Achraf a raison, quand on aime on fait tout pour la personne, je ne suis qu'un lâche, j'ai tout gâché.

-Le numéro 100 ?? Je m'avance vers le bureau de la secrétaire.

- Donnez moi le numéro de chambre de Neymar jr s'il vous plaît

-nous sommes désolés, mais aucune visite n'est autorisée pour l'instant

- Vous ne voyez pas qui je suis ??

- Kylian Mbappé ?? Ah vous êtes son meilleur ami alors très bien entrez !! La chambre 50, 3eme étage, porte bleue.

- merci

Je me dirige vers l'ascenseur et quand j'entre j'aperçois deux personnes que je connais bien

- Kylian ?? Tu fais quoi ici ??
- la meme chose que toi je suppose
-Kylian je m'en veux tellement... pardonne moi.
- Quoi ?? Pourquoi ??

Il me donne un grand coup dans la tête et je tombe par terre. L'ascenseur s'ouvre au 2eme étage  et il me dépose là puis il remonte dans la cabine avec la femme qui l'accompagnait c'est à dire Bruna.
Lionel comment tu as pu ???
J'ai mal, très mal. Ma tête tourne j'ai besoin d'eau, j'ai besoin de secours, je ferme les yeux, plus rien.

Pdv Alya

Je me précipite vers l'hôpital. Personne, mais absolument personne ne m'avait averti de l'accident de ney. Ex ou pas je suis une bonne personne et faut pas se mentir j'ai encore des sentiments pour lui. Son sourire... ses yeux...

- Bonjour, le numéro de chambre de Neymar s'il vous plaît ??
- Bon, c'est la chambre 50 3eme étage porte bleue.
- Merci !!

Je me dirige vers l'ascenseur. Dans la cabine il y'a des gouttes de sang. Je suis perturbée. Je ne sais plus quel est l'étage que la secrétaire m'a dit. Je crois que c'est le 2eme.
Je sors de la cabine.
Mes yeux s'ouvrent très grands. Stupéfaite, je m'écrie : Kylian ????!!!
Il ne répond pas. Vite, j'appelle le premier médecin que je croise dans le couloir.
- On va bien s'occuper de lui, ne vous inquiétez pas.
-Merci.

Une fois arrivée au 3eme étage, je frappe à la porte de la chambre de Neymar.
On m'ouvre.

Pdv Neymar

-Bonjour, je suis la petite amie de Neymar...

Elle a bien dit petite amie  ??

Coup monté 📲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant