Pdv Neymar
Une semaine est passée, et aujourd'hui les parisiens jouent contre Lens. Ça va être un match très compliqué car ils sont plutôt forts cette saison et sans moi c'est dur de marquer des buts.
Personne n'a pris de mes nouvelles, je suis mis à l'écart, et ce qui me fait le plus mal c'est être mis à l'écart par Kylian.
La seule qui a pensé à moi C'est Bruna. Il faut peut être que j'arrête de me voiler la face, tourner la page, et choisir le chemin que je prend. Je soupire.-Bruna ??
-Oui?? Elle entre dans ma chambre et s'installe sur mon lit.
- Bruna, merci d'être dans ma vie, merci d'être présente quand tout le monde m'abandonne, merci de repousser le ciel qui veut tomber sur ma tête, Meu amor, merci.
Je t'aime BrunaLes larmes aux yeux elle me prend dans ses bras et reste dans mes bras pendant au moins quinze minutes.
-on fera notre vie ensemble, on fera tout ensemble, et on aura des enfants s'excite t-elle
tout sourire.Quand elle prononce le mot enfant, je songe à Alya, peut être que je suis un mauvais homme, et même si je rend Bruna heureuse j'aurais tué le cœur d'une femme, une femme qui m'aimait, et puis je serais un mauvais homme, et un mauvais père, parce que quelque part grandira un enfant qui partage mes gènes, dont je suis le géniteur, et que je n'ai jamais assumé.
-Ney?? Ça va ?? Demande Bruna qui me voit pensif.
-oui oui t'inquiète. Maintenant c'est pas méchant mais est ce que tu peux me laisser seul ??
- t'inquiètes pas Ney, oui je peux te laisserElle sort de ma chambre et je reste pensif sur mon lit. Le match va commencer, j'allume ma télé pour supporter Paris.
VOUS LISEZ
Coup monté 📲
Fanfiction«-Tu ne peux pas garder l'enfant. - c'est ça , et toi rentre avec Bruna - Alya, pour Bruna je t'ai expliqué que... -je ne veux plus t'entendre -mais je suis qui pour toi au juste ?? -Tu étais tout, Neymar, maintenant tu n'es rien.»