Pdv Neymar
Elle me prend le bras et me ramène dans ma chambre, suivie de Kylian. Il garde un air froid et ne semble manifester aucune émotion.
-Ney, je tiens d'abord à m'excuser de tout, j'ai tout mal fait, j'ai laissé les autres nous séparer.
-Tu m'as fait du mal, Alya. Maintenant j'ai une vie, avec Bruna, je lui ai déclaré mon amour, et sache que c'est toi qui
Je m'arrête. Les yeux de Kylian croisent les miens. Cela me glace le sang. Je ne l'avais jamais vu aussi sérieux, même avant un match de Ligue des Champions. Je vois une larme couler sur le visage d'Alya, je suis perdu, je ne sais même pas si j'ai pris la bonne décision avec Bruna.
J'attend qu'il parle, mais il ne dit rien.-Neymar, je n'ai rien fait. Le jour où je t'ai annoncé ma grossesse déjà tu avais invité Vinicius à la maison, t'as eu un appel de Bruna et quand je te l'ai dit tu es parti appeler Bruna. Je sais que tu m'as trompé avec elle depuis le début
-Alors c'est pour ça que tu ne me répondais pas ?? J'étais très mal quand tu faisais ça tu sais. Mais quand je suis parti c'est elle qui m'a appelé, je ne le voulais même pas, elle a mal parlé de toi et de Kylian et je l'ai réprimandé, je te jure, cet appel ne veut rien dire, je t'aimais encore.
-Et là tu m'aimes ??
Kylian me regarde intensément, depuis que j'ai prononcé son nom il ne me lache pas du regard,je prefere détourner le regard, mais il me fixe.
Il prend la main d'Alya, Puis il l'a prend dans ses bras et commence à caresser son visage, je ne peux plus continuer donc je m'approche de lui et je crie car c'est la seule chose qui peut sortir de ma bouche.-Lache la Kylian qu'est ce qu'il te prend ??
Il l'a dépose délicatement sur le sol et elle me regarde, tandis que Kylian ne dit toujours pas un mot.
-je croyais que tu avais déclaré ton amour à Bruna finit il par dire Alors pourquoi ça te fait quelque chose ??-je... je... il voit que je suis mal à l'aise mais il continue
-tu précipites toujours trop les choses Neymar. Tu ne prends jamais le temps de réfléchir. Alya pourquoi tu ne lui as toujours rien dit ??
-Me dire quoi ??
Alya respire et se prépare à expliquer quelque chose qui semble important. Mais qqn brise le silence avant elle.
-quoicoubeh.
Tous surpris nous nous retournons pour savoir qui a parlé
-Lionel MESSI ??
Puis Messi se cache derrière un meuble et mange son pied
__________________
MAIS MDRR J'ÉCRIS N'IMPORTE QUOI JE SAIS MÊME PLUS OÙ VA L'HISTOIRE
VOUS LISEZ
Coup monté 📲
Fanfiction«-Tu ne peux pas garder l'enfant. - c'est ça , et toi rentre avec Bruna - Alya, pour Bruna je t'ai expliqué que... -je ne veux plus t'entendre -mais je suis qui pour toi au juste ?? -Tu étais tout, Neymar, maintenant tu n'es rien.»