Pdv Kylian
Zut le match a commencé, et Alya n'est pas venue à temps, bon je vais pas exiger d'elle beaucoup puisqu'elle est enceinte.
📲 Alya : stpp Kylian tu peux venir au parc des princes ?? Ou alors je viens chez toi après le match ?? Jsuis avec Carol
-J'pense que je peux être là
Je me dépêche d'aller au Parc pour regarder le match. Je m'assois aux places VIP et j'admire le meilleur club de France écraser Lens comme jamais au paravant. Je cherche des yeux Alya, aucune trace. Attends, si, en haut, avec la femme de Marquinhos.
Pdv Alya
Avec Carol nous sommes assises près de la loge de Marquinhos, et nous observons la prestation incroyable des parisiens. Seul un but en fin de temps additionnel pour Lens, dommage je voulais un cleen sheet. Mais bon 6-1 c'est incroyable quand même, en plus avec un but de Marqui.
Je cherche Kylian des yeux: il me fait signe de le rejoindre en bas.
-Tu m'avais pas dit que t'avais rendez vous avec Kylian !!
-Non mais c'est pas cque tu crois Carol dis je en soupirant avant d'aller voir l'attaquant français.Pdv Kylian
On se met à l'écart des autres.
-Bon Alya, ces derniers temps c'est compliqué pour toi comme pour moi avec Neymar
-Si tu es venu pour me parler de Ney je...
-Non attends !! Je sais très bien que tu veux comprendre ce qu'il se passe.-Oui, apparement Hakimi sait beaucoup de choses, il sait même que Messi essayé de me draguer puisque il a appelé sa femme
-Quoi ?? mais il est vraiment... en plus je... c'est pas qu'à toi qu'il...
-Il a couché avec d'autres aussi ???
-bah... Bruna...
-Ça suffit Kylian. Dis moi tout ce que tu sais.
-Bon alors tout à l'heure avant le match j'ai invité Hakimi...
Je lui raconte tout, de A à Z.
Elle serre son poing
-Je le savais !!! JE LE SAVAIS !!! Elle a tout manigancé c'est... c'est une... une sorcière je...-Calme toi!!
-ME CALMER ?? J' AI ROMPU AVEC NEYMAR À CAUSE DE BRUNA ET TU CROIS QUE JE VAIS ME CALMER ??
Carol arrive vers nous
-Alya ?? Tout va bien ??
-Oui très bien même . Kylian??-oui
-L'heure de la vengeance a sonnéCarol nous regarde perplexe, tandis que je réfléchis à un moyen plus sage de régler la situation.
VOUS LISEZ
Coup monté 📲
Fanfic«-Tu ne peux pas garder l'enfant. - c'est ça , et toi rentre avec Bruna - Alya, pour Bruna je t'ai expliqué que... -je ne veux plus t'entendre -mais je suis qui pour toi au juste ?? -Tu étais tout, Neymar, maintenant tu n'es rien.»