2-Hanté

57 5 4
                                    

Pdv Externe

Tous le monde se lèvent car ils ont finit de manger.

MdC- Chan. Chuchote t'elle a son fils aîné.

Chan- oui?

Elle glisse un petit sachet dans la main de son fils.

Chan- Hein ? Mais pourquoi ?

MdC- Bah tu pourrais en avoir besoin...

Il jete le préservatif a terre.

Chan- Non. Il se passe rien entre moi et Jeongin, nous sommes juste deux âme rescapés qui se serrent les coudes. Dit-il en colère que sa mère ai pu penser à sa.

Il part en direction de sa chambre.

Chan- Jeongin tu viens ? Ou tu restes ?

Hannah- Il a une maison aussi.

MdC- Hannah! Tu sera punis de télé si tu continues !!!

Jeongin suis Chan sans rien dire. Ils se pose tout les deux sur le lit. Fatiguer.

Voix Google : J'ai l'impression qu'Hannah pense que je cherche à remplacer Minho.... Et je suis désolé si c'est le cas. J'ai pas envie qu'on croit sa de moi.

Chan- Non Jeongin! Elle est un peu perturbé maintenant qu'elle sait que Minho est... mort... Faut pas y prendre au sérieux.

Jeongin soupire.

Chan- Bon je préviens les gars qu'on va en Australie pour les prochaines vacances.

Aucune réponse. La porte s'ouvre doucement sur Hannah...

Hannah- Coucou, je viens m'excuser Jeongin, j'ai pas été cool avec toi... Alors que toi aussi tu souffres.

Jeongin se redresse et tend ses bras.

Hannah- Tu m'en veux pas ?

Jeongin- *non de la tête*

Elle cours lui faire un câlin.

Hannah- Désolé...

Puis elle repart de la chambre.

Chan- Voilà c'est fait.

Chan met sa tête dans le cou de Jeongin et carresse ses cheveux couleur charbon.

Chan- J'avais pour habitude de faire sa a Minho...

Jeongin sourit. Ils s'endorment comme ça. Le lendemain quand la mère de Chan vient voir les garçons, ils sont encore endormie dans la même position. Elle sourit tristement.

MdC- Mes pauvres chéris.

Puis elle referme la porte. Quelqu'un appelle sur le portable a Chan.

Chan- Ohh, fait chier.

Il décroche au téléphone.

Chan- Quoi?

Jisung- Oh rien c'était juste pour te dire que Changbin et disponible dans 2 semaine, et Hyunjin dans 2 semaine aussi. Pour les vacances. Mais qui c'est qui a eu l'idée ?

Chan- Innie... Dit-il endormi.

Jisung- Ok, bah là, il est avec toi ?

Chan- Laisse le il dort.... Grogne t'il. Si tu le réveille je te tue toi et toute ta famille.

Jisung- Oula du calme le vieux... Bon, comme je veux pas mourir je te laisse.

Jisung raccroche. Et Chan émerge doucement... Il se lève doucement et s'étire.

Puis-je l'aimer? ( Tome 2 de S.O.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant