9- alcohol

50 4 35
                                    

Pdv Externe

Ils rentrent dans le salon et Chan chuchote a l'oreille de Jeongin.

Chan- Pour la surprise allons dans la chambre.

( NDA : nous avons tous/toutes compris c'est quoi la surprise 🌝)

Jeongin ne comprend pas mais y vas quand même suivis de son aîné. Qui prend le plus jeune part les hanches, Jeongin ne comprend pas et essaie de reculer mais plus il recule plus Chan avance.

Ils se retrouvent sur le lit, Chan au dessus de Jeongin. Le plus vieux prend les mains de ce dernier pour les mettre au dessus de la tête du plus jeune. Le coeur de Jeongin s'accélère grandement en même temps que sa respiration. Chan s'approche du cou de son cadet. Et lui fais de doux baisers, Jeongin sent une main baladeuse se glisser sous son haut. Des bouffées de chaleur s'emparent délicieusement du bas ventre de Jeongin.

Chan- Tu m'as chercher toute la soirée avec ce pantalon qui te moule si parfaitement. Hein?

Jeongin fait non de la tête.

Chan- Moi je crois l'inverse. P'tit allumeur~

Il enlève violemment le pantalon du plus jeune. Il sourit en voyant l'état de Jeongin, le souffle saccadé, les joues rougis avec une bosse naissante dans son caleçon.

Il enlève le haut de son cadet et le jette part terre. Chan enlève son haut et embrasse les lèvres de son cadet, puis les clavicules, puis au dessus de son caleçon. L'aîné enlève le caleçon de Jeongin et lui fait plié les jambes. Chan s'accroupit et commence a martyriser le trou de Jeongin avec sa langue. Le dernier cité en est agréablement surpris et lâche un soupir d'aise. Ce qui donne au plus âgé le feu vert pour le pénétrer en essayant d'aller plus loin. Jeongin serre le plus fort possible la pauvre couverture qui n'a rien demandé tant son plaisir est grand. Chan, qui trouve son cadet trop silencieux, le pénètre plus profondément, le faisant gémir.  Au bout d'un moment, Jeongin n'en pouvant plus jouit sur lui-même dans un couinement, qui hors contexte serait mignon. Chan se relève.

Chan- Je savais pas que tu aimerais ça.

Jeongin rougis encore plus.

Chan- Maintenant que tu es préparé, sa va rentrer tous seul. Dit-il en enlevant sa ceinture.

L'aîné attache les poignées, sans trop serrés, de son cadet avec la ceinture.

Chan- Comme sa tu va pas pouvoir bouger.

Il enlève ensuite son pantalon et son boxer. Jeongin sait qu'il ne va pas dormir de sitôt... Chan se met au dessus de Jeongin et entre en lui petit a petit dans un soupire de plaisir. Et ne bouge plus, exprès pour embêter Jeongin. Le plus jeune bouge en dessous de Chan.

Il commence alors des petits et doux vas et viens. Mais c'est pas ce que veut le noireau, cette lenteur extrême en ai presque frustrante. Mais Chan reste Chan, il ne peu pas tenir dans la lenteur et accélère d'un coup ses coups de reins.

C'est ça que Jeongin adore, être soumis, totalement dominé par Chan et être user jusqu'à l'écroulement. Mais ça... jamais il ne le dira, bien qu'il ne puisse pas vraiment le faire. Mais Chan la deviné depuis longtemps. Celui ci sent sa fin approcher, il se retire donc pour changer de position. Il détache les poignées de son cadet et le met à quatre pattes sur le lit.

Chan- J'aime cette position, j'espère que sa te dérange pas.

Jeongin n'a pas le temps d'effectuer un seul geste qu'il se refait pénétrer et baisé violemment faisant grincer le lit comme jamais... Les gémissements de Chan, les siens, le bruit de claquement de peau, avec tout sa Jeongin ne tien plus et jouit sur la couverture, qui n'a encore une fois rien demandé.

Chan- Bah alors ? On est devenu bien trop sensible ? Articule t'il entre deux gémissements.

Le noireau essaie tant bien que mal de récupérer un minimum de respiration. Ce qui n'est pas chose facile.

Chan- Putain... T'es si serrer~

Le plus vieux jouit dans un dernier coup de rein. Il se retire et s'assoit sur le lit haletant comme jamais. Mais ce n'est pas finit... Oh que non, les deux jeunes hommes le savent aussi bien l'un que l'autre... Jeongin va de lui même s'assoir sur les genoux son hyung.

Chan- ooh~ Je te savais pas d'humeur aussi coquine se soir.

La bonne blague, songe Jeongin. Celui ci vient se frotter sur le membre de son partenaire et, sans prévenir, s'empale lui même. Il met sa tête dans le cou de Chan haletant, en roulant des hanches.

Chan- Jeongin... Tu me surprend... D-de jour en jour....

Ce moment est tout sauf bestiale, c'est doux,sensuel, presque fait avec amour... Jeongin regarde son hyung, celui ci a la tête en arrière respiration saccadé cheveux coller au front... Bref, cette vu es très plaisante pour Jeongin.

Même si demain, ils n'assumerons pas et accuseront l'alcool...

Jeongin se resserre intentionnellement sur le membre de son aîné. Qui lui commence a masturber son cadet. Ils vont pas tarder à venir tous les deux...

Chan- Jeongin... Je crois que.... Je-je t'aime...

Jeongin sent des milliers de papillon dans son ventre qui veulent s'en échapper. Il roule les hanches de plus en plus vite. Et la main de Chan s'accélère sur son membre.

Chan- Jeongin~ dit-il dans sa jouissance.

Rien que sa, se prénom sortir de la bouche de Chan de cette façon, fait jouir Jeongin. Qui ralentit ses roulement de hanches.

Chan se laisse tomber sur la couverture, emmenant Jeongin. A l'instant présent, ils ne sont pas amis,pas meilleurs amis, pas  sex-friends... En dirai juste un couple. Chan caresse les cheveux, trempé de sueur, de son cadet.

Du côté des gars, ils rentrent tout juste. 4 heures du matin et c'est un Changbin titubant avec un Jisung endormi dans les bras,Un Seungmin supplément Felix qui se marrent pour un rien et un Hyunjin rempli de suçon dans le cou qui rentrent à la villa.

Hyunjin- ouuuh! Bonsoir Sidney~~~ Est-ce que vous êtes chauds se soir~~

Changbin- Ferme la enculé Jeongin et Chan doivent dormir. Dit-il en déposant son copain sur le canapé.

Hyunjin- Ah non Bin, c'est moi qui encule.

Felix- aAaaH sa oui! Dit-il en heurtant le canapé et en se laissant tombé.

Hyunjin- Viens Felix on s'explique.

Felix- Porte moi alors !

Hyunjin le prend comme un sac a patate et monte dans sa chambre.

Seungmin- OoOooOh Moi aussi! Viens Bin on s'explique.

Il le dis bien qu'il ne sache pas qu'es ce que ça veut bien pouvoir dire.

Changbin- Non je vais me coucher.

Il se pose sur le canapé, ou plutôt se jette dessus, a côté de Jisung.

Seungmin lui prend la peine de monter dans sa chambre. Et s'écroule sur le lit.

Felix lui, et déjà à la merci de Hyunjin. 

Hyunjin- Ce soir, on joue... Dit-il en sortant une cravate de nul part pour bander les yeux de son cadet.

Les deux autres on déjà recommencer un deuxième round.

Le lendemain

Chan est d'une humeur plutôt... Triste, déprimé bref tous sauf joyeuse. Il sort de la chambre, habillé évidemment. Personne, cette maison est encore endormie... Il fait un chocolat chaud,  et va le poser a côté de Jeongin qui dort encore. C'est devenu une véritable habitude chez Chan. Il regarde Jeongin dormir debout au milieu de la pièce.

Minho- Chan pourquoi tu me fais ça ?

Chan se retourne. Personne.

Minho- Tu m'a déjà remplacer ? Avec mon meilleur ami ?

Chan se retourne encore. Personne.

Minho- Tu es un monstre !

Chan regarde le miroir, il y aperçois Minho.

Puis-je l'aimer? ( Tome 2 de S.O.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant