10- Minho

40 4 0
                                    

Pdv Externe

Chan- Lino?... N-non...

Minho- MENTEUR ! tu m'a jamais aimé enfaite... Tu faisais l'hypocrite !

Chan- Minho, non... Je- je t'aime vraiment... Dit-il en pleurant.

Minho- MENTEUR !

Le reflet de Minho arrive droit sur Chan, il prend peur et se protège avec ses mains en fermant les yeux. Après quelques secondes. Il n'y a plus rien, plus de voix, plus de Minho dans le miroir. Juste un petit Jeongin qui le prend dans ses bras.

Chan- Jeongin, Minho était la ! Tu-Tu la vu pas vrai! Il a crier ! Tu l'a entendu. J'ai pas rêver ! Il... Il m'a crié que j'étais... U-un menteur... dit-il en sanglotant.

Jeongin va juste mettre un caleçon. Et apporte le chocolat qui lui était destiné. Et lui tend. Chan le prend, en bois une gorgée et Jeongin l'emmène sur le lit.

Chan- J-j'ai pas rêvé... Il... était là, je te le jure...

La gueule de bois plus les larmes, font pas bon ménage.

Chan-  tu me crois pas? C'est ça? Tu me prend pour un fou ?

Jeongin- * Chan arrête de dire n'importe quoi* .

Chan pose la tasse qu'il a dans ses mains.

Chan- Je suis pas fou!

Jeongin- *Chan c'est fini, c'est passé*

Il s'assoit près de son aîné. Jeongin pose sa main sur la cuisse de Chan pour le réconforter.

Chan- J'ai encore... halluciner ?

Jeongin hausse les épaules. Il vient se mettre sur les genoux de son aîné et lui fait un câlin, le faisant tomber en arrière. Exactement la même position d'hier soir. Chan se rappelle de tout, la soirée, l'alcool, la surprise de Jeongin, la phrase qu'il lui a dit... Mais comme sa, dans cette position il ne peux qu'y pensé. Les gémissements de Jeongin, les claquement de leur peau, leur respiration. Mais Minho lui revient en tête si brusquement. Qu'il panique lui même. Il repousse Jeongin doucement.

Jeongin- *qu'es ce qu'y a ?*

Chan- C'est mal.

Jeongin ne comprend rien dans le fait de faire un câlin à son meilleur ami serait mal.

Chan- on devrait arrêter d'être aussi ambiguë ensemble.

Jeongin- * je comprends pas*

Chan- On devrait garder nos distance.

Chan adore Jeongin. Mais aime encore  Minho...

Chan- Si tu te souviens de la phrase d'hier, c'était sur le coup de l'alcool.

Chan part de la chambre. Jeongin lui est, pour une raison inconnue, triste. Son cœur , pour une raison inconnue, se serre.

Chan descends en bas des escaliers. Il a terriblement envie de prendre Jeongin dans ses bras... Mais, il a peur de... Ce sentiment étrange qu'il n'a ressentie qu'une seule fois dans sa vie. mais cette personne la quitter sans vraiment le faire.

Jisung- Ta tête, en dirai que tu a vu un fantôm- euh tu a bien dormis ? Tu est rentré tôt hier.

Chan- 3 heures du matin n'est pas tôt Jisung.

Jisung- Bah nous il était 4 heures. Jeongin n'est pas là ?

Chan- Aish, arrêtez on est pas tout le temps ensemble. D'ailleurs je change de chambre alors si vous voulez changer de chambre.

Jisung- T'es pas sérieux ! C'est même toi qui a dit que c'était définitive.

Chan- bah je suis l'exception qui comfirme la règle.

Jisung- D'accord mais pourquoi même ? Tu n'arrives pas à dormir sans lui je te signale.

Chan- Je dors tout le temps avec lui. Donc ça c'est peut-être arrêté ?

Jeongin d'en haut des escaliers à tous vu tout entendu. Il est, pour une raison inconnue, blesser. Chan, pour une raison inconnue, lui a brisé le coeur. Donc pour toutes c'est raisons inconnues, Jeongin se met à pleurer silencieusement. En haut de l'escaliers. Jisung la vu, mais décide de pas le mentionner.

Jisung- Bon, j'y vais moi. Dit-il en montant les escaliers.

Jeongin lui cours dans sa chambre, et chan vas dans la cuisine. Jisung toque a la porte.

Jisung- Innie, ouvre a Ji'.

Aucune réponse.

Jisung- Jeonginnie ouvre.

Toujours aucune réponse.

Jisung- Jeongin ouvre cette porte. Je sais, je t'es vu d'en haut des escaliers. Allez, je sais qu'il t'a blesser.

Changbin- Ça sert à rien Jisung. Laisse le si il a besoin d'être seul. Viens on va faire une balade.

Jisung souffle mais fait quand même demi tour.

Jeongin se sent mal... Et dégueulasse d'avoir profiter de Chan comme ça. Bien que indirectement se soit pas vraiment sa faute. Le viagra, l'alcool. L'alcool évidemment que c'est lui qui l'a bu, le viagra il ne savait pas qu'il y en avait. Mais pendant ces nuits la, il oubliais sa vie et se concentrer sur Chan... Quelques part sa lui faisant du bien de se sortir ce malheureux événement de la tête.

Depuis que Minho n'est plus la, son meilleur ami. Depuis que son père est partie car il avait une double vie. Il lui reste que Chan et les gars... Il ne veut plus perdre ceux qu'il aime...

Pendant quelques heures, Jeongin pleure en se disant que sa vie  est nul. Plusieurs fois des coups se faisait entendre. Mais les coups sur la porte ne venaient pas de son hyung a lui... De ce brun au large épaules, de ce brun au grandes mains puissante, de ce brun au câlin réconfortant. Jeongin trouve vraiment Chan parfait.

Hyunjin se laisse tomber a côté de Felix. Dans le lit de se dernier alors qu'il joue tranquillement à Pokémon sur sa ds.

Hyunjin- C'était intense, elle était bien souple.

Felix- M'en fout. dit-il désintéressé.

Hyunjin- Avec sa langue, elle faisait des merveilles... Dit-il en repensant à un moment intime qu'il avait eu un peu plus tôt dans la journée.

Hyunjin est comme sa. Il ne s'arrête pas à Felix mais a d'autre personne. Aussi bien gars que fille. Felix l'ignore.

Felix- c'est super, j'ai capturer un Evoli.

Hyunjin- Y'a pas photo, c'est la plus bonne du monde. En plus elle est si jolie, visage fin, sans impuretés, beau corps. Oh my god, je vais rebander...

Felix resserre ses doigts sur la pauvre console de jeu. Il est énervé, blesser dans son égo... Hyunjin sait qu'il déteste ses tâches de rousseur, que ça lui a valu des moqueries toute sa scolarité. Hyunjin lui caresse la jambe.

Felix- Gros dégueulasse. Dit-il en le repoussant violemment.

Hyunjin- Lix, ça fait une semaine que je t'es pas toucher. Tu me manques.

Felix est à deux doigts de lui jetter la console a la gueule.

Felix- T'as déjà ken. Puis tu peux pas me forcer.

Hyunjin- Oui, mais c'était il y a quelques heures. Dit-il en caressant sa cuisse, Felix le repousse une deuxième fois.

Felix- Cette fille que tu qualifie de super bonne. C'est un nid a MST.

Hyunjin- Et toi alors ?

Felix est choqué. Hyunjin sait qu'il couche qu'avec lui. Mais il lui dit quand même des trucs comme ça.

Felix- Sor-

Hyunjin- T'es pas le plus bon a ken?

Felix rougis.

Felix- Ta gueule.

Puis-je l'aimer? ( Tome 2 de S.O.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant