Pdv Externe
Pendant que Hyunjin dessine, Chan est sur son lit. Quelqu'un rentre dans la chambre et se jette sur lui.
Chan- ah! Jeongin... Doucement...
Jeongin lui ébouriffe les cheveux.
Chan- Ya! Arrête tu me décoiffe... Rigole t'il.
Il s'arrête donc... Il regarde Chan. Et lui fais des chatouille.
Chan- I-innie ! Rigole t'il. A-arr... arrête putain!
Il s'arrête...
Jeongin- *je m'ennuie*.
Chan- tu veux faire quoi?
Jeongin hausse les épaules.
Chan- on... Enfin tu veux aller boire un verre ?
Jeongin hoche la tête.
Ce n'étais pas une bonne idée... Ils reviennent un peu émécher. Chan rigole.
Chan- J'aime ta façon de voire les choses chéri. Dit-il en en se mettant lourdement sur le canapé.
Jeongin rougit en hoquetant.
Chan- T'es trop mignon!!!! Je vais te manger. Dit-il en se roulant sur le canapé.
Chan tombe a terre.
Chan- AIE! Dit-il en commençant a pleurer. J'ai mal au fesseuuuhhh...
Jeongin le relève. Chan est toujours en train de pleurer, des larmes de crocodile évidemment.
Chan- J'ai mal Jeongin...
Jeongin part, en divaguant, dans la salle d'eau. Puis prend de la crème. Et reviens vers Chan. Il lui tend.
Chan- T-tu peut le faire... S'il te plaît.
Jeongin hoche la tête. Il lui fait signe de s'allonger sur le canapé. Jeongin enlève le pantalon de Chan et son caleçon. Le plus jeune se met à califourchon et applique de la crème sur ses doigts. Puis les déposent sur les fesses de Chan.
Jeongin masse les fesses de Chan. Mais cela n'est pas sans effet.
Chan- Tu le fait si bien... Soupire t'il.
Jeongin sent son visage prendre feu. Il continue de le masser.
Chan- J-Jeongin tu devrais t'arrêter... Je- Commence... A bander... ça fait mal.
Jeongin soupire volontairement dans l'oreille de Chan. Qui lui déglutit.
Chan- Ar-Arrête de me provoquer...
Jeongin roule des hanches tout en continuant de soupirer, de façon si érotique, dans l'oreille de Chan.
Chan- C'est vilain de faire ça...
Jeongin se relève, en manquant de tomber.
Chan- Qu'es ce que-
Le plus jeune part. Laissant Chan. Celui-ci ne comprends pas et remonte son caleçon et son pantalon.
Chan- Innie... Tu es vilain. Dit-il en se dirigeant vers les escaliers. C'est si vilain... T'es pas gentil.
Il monte les escaliers tant bien que mal. Il vas dans sa chambre où Jeongin se tient innocentement, sur son lit.
Chan- Jeongin... Dit-il en fermant la porte d'un coups de pied.
Jeongin lui sourit gentiment. Chan va sur son lit et caresse délicatement ses cheveux avant des les tirer violemment.
Chan- Pourquoi tu fais ça ?
Chan n'attend pas vraiment de réponse et l'embrasse en le déshabillant. Une fois nu, Chan s'attaque à son cou en le marquant... Inconsciemment, il veux qu'on sache que Jeongin est pris. Pendant qu'il fait des marques violacé à son partenaire, il se déshabille.
Il présente deux doigts à Jeongin qui les lèchent et les sucent autant qu'il peut. Très vites Chan les enfonce délicatement dans Jeongin. Et les bougent doucement. Cette fois, Jeongin soupire pour quelques choses.
Chan- Jeongin... Tu sais... Tu es spécial...
Le plus jeune rougit et émet un son de plaisir. Chan retire ses doigts. Malgré qu'il soit un peu éméché, il prend quand même le préservatif. L'enfile a toute allure et le pénètre rapidement. Des larmes coulent toute seule sur les joues de Jeongin, pour faire oublier la douleur Chan l'embrasse partout.
Chan- Tu veux que je te baise fort ? Mh? Que tu pleures en me suppliant ? C'est ça que tu veux ?
Jeongin soupire de plaisir et d'impatience. Chan prend sa pour un oui. Il donne un seul et unique coups. Jeongin lâche un bruit de plaisir.
Chan- c'est ça, encore...
Il recommence encore et encore. Jeongin gémi encore et encore. Jusqu'à se que Chan change de position.
Chan- Aish c'est trop bon.
Il recommence ses coups toujours violant et sec. Les larmes coulent sur les joues du plus jeune.
Chan- est-ce que ça va? Dit-il essoufflé.
Il hoche la tête.
Chan- Sur?
Il hoche encore la tête. Chan se calme quand même sur ses coups de reins.
Chan- Tu sais, j'ai réfléchi... Dit-il haletant. Et je pense que y'a vraiment quelque chose entre nous...
Jeongin pense que se n'est vraiment pas le moment.
Chan- Et je pense aussi... Que... Je devrais essayer d'aller de l'avant... Et commencer une nouvelle vie...
Jeongin sent sa fin arriver et Chan aussi. Le plus vieux fait des bisous dans le cou de son amant. Celui ci profite de tout ses baisers, de toute cette tendresse déguiser. Car il sait que quand cette adrenaline, cette passion sera retombée... Il n'y aura plus d'eux en tant qu'amant... Mais juste une petite âme muette qui attendra silencieusement une âme brisé mais si gentil et douce...
Les deux hommes jouissent en même temps, dans un gémissement commun.
Après un petit moment Chan se lève et se débarrasse du préservatif. Jeongin lui laisse paraître un mine triste.
Chan- Ça va pas ? Je t'ai fait mal ?
Jeongin- *oui*.
Il se rhabille silencieusement.
Chan- oh mais tu aurais du le dire... dit-il en remettant son caleçon.
Jeongin- *pas physiquement*.
Chan se rapproche de Jeongin.
Chan- Qu'es ce qu'il se passe... dit-il en se mettant à genoux devant Jeongin qui est toujours assis sur le lit.
Jeongin ne dit rien.
Chan- Jeongin pourquoi tu es triste d'un coup ?
Jeongin- * tu m'aimes pas*.
Chan est surpris.
Chan- Jeongin... C'est compliqué, imagine si je te perds comme j'ai perdu Minho... Je ne le supporterait pas... Pas encore.
Minho est sur la chaise de bureau, il voit toute la scène.
Minho- Chan fait le ! Dit-il alors qu'il ne l'entendra pas.
Chan est pousser sur Jeongin. Ils se regardent tout les deux.
Chan- Jeongin pourquoi tu veux pas attendre.
Jeongin- *car je t'aime*.
Chan- Jeo-
Le plus jeune l'embrasse. Chan se laisse porter par se baiser... Il se relève et se met au dessus de Jeongin, à cheval sur le lit.
Chan- Jeongin... Je vais pas être le meilleur petit copain... Mais j'essaierai de l'être le plus possible. Je te le jure...
Jeongin sourit. Et lui fait un petit bisou.
VOUS LISEZ
Puis-je l'aimer? ( Tome 2 de S.O.S)
FanfictionLes gars se remettent difficilement de la mort de Minho, alors que Chan commence à se sentir mieux. Une soirée arrosé le refais tomber suite à une petite bêtises...