Pdv Externe
Une fois c'est dix longues heures passer dans un avion. Ils arrivent enfin a Sidney. Les grands parents de Chan les attendent à l'aéroport, Chan compte les gars et quand le compte y est. Ils se dirigent vers les séniors.
Grand mère de Chan- Oh mais tu a grandi toi. Dit-elle en lui pinçant les joues.
Chan- Oui, mamie je sais- mais lâches mes joues.
Elle le fait.
Grand père de Chan- Donc vous êtes près ?
Tout le monde- oui.
La grand mère de Chan remarques que Jeongin ne parle pas.
GmdC- Et Chéri pourquoi ton ami ne parle pas?
Chan- Il peut pas, il a eu un traumatisme. Mais on est là pour plus y penser.
Elle hoche la tête.
Ellipse trajet
Ils sont tous arriver à destination.
Chan- Pas mal... Dit-il en regardant la maison.
Changbin- Oh bordel, tu crois que si on réussit dans le rap on peut avoir une maison comme ça ?
Jisung- Bah oui trou duc.
Chan- Alors normalement il y a 5 chambres.
Seungmin- Je vous préviens, je veux pas être à côté de Changbin et Jisung. Si ils se mettent à faire des galipettes, je serai le premier au courant. J'ai pas spécialement envie.
Jisung- Ta plus a t'inquiéter de Chan et Jeongin.
Les deux nommés rougis.
Chan- même pas vrai d'abord.
Hyunjin- Bon il est tard la je suis crevée dépêcher vous pour trouver.
Felix chuchote a lui même- Ouais je te crois pas.
Hyunjin lui sourit. Chan réfléchis.
Chan- Changbin Jisung, moi Jeongin, Hyunjin, felix, Seungmin. Voilà.
Felix- Ça me convient. Bonne nuit.
Puis il part, Hyunjin et Seungmin aussi, le binsung aussi. Il reste plus que Chan et Jeongin en moins de deux secondes.
Chan- Tu viens te coucher ?
Jeongin- * non j'ai faim moi*
Chan- Tu veux manger des ramens avec moi ?
Jeongin rougis et fait non avec sa tête. Chan comprends.
Chan- Je voulais dire te nourrir avec moi, évidemment.
Bah la, le petit Yang dis oui. Ils vont dans la cuisine et Chan fait bouillir de l'eau.
Chan- Tu va faire quoi demain ?
Jeongin- *hausse les épaules*
Chan- On pourrait aller voir mes grands parents ?
Jeongin- *ouais sûrement*
Chan- T'es pas trop fatigué du voyage ?
Jeongin- * beaucoup, mais j'ai faim*
Chan- moi aussi.
Un silence si agréable remplir la pièce. Chan se perd dans ses pensées et Jeongin regarde Chan. D'un coup un flashback reviens au plus jeune. Un flashback plutôt hot de lui et Chan. Jeongin oublie totalement qu'il est en présence de Chan et se laisse aller, sans trop le vouloir, dans ses pensées.
VOUS LISEZ
Puis-je l'aimer? ( Tome 2 de S.O.S)
FanfictionLes gars se remettent difficilement de la mort de Minho, alors que Chan commence à se sentir mieux. Une soirée arrosé le refais tomber suite à une petite bêtises...