12- rapprochement ?

36 4 5
                                    

Pdv Externe

Un Jeongin marchant machinalement vers la tombe de son ami. Il vient à côté de Chan sans un regard. Il dépose des fleurs sur la tombe de son ami. Sans un regard. Toujours avec cet même tête, qui reflète un mal être.

Minho- Chan, fait le. Dit-il sans que personne ne puisse l'écouter.

Chan semble "écouter" la suggestion de Minho. Avant que Jeongin ne tourne les talons pour partir Chan lui adresse enfin la parole.

Chan- Jeongin, ne pars pas s'il te plaît.

L'appeler se retourne. Regardant Chan.

Chan- Je suis désolé... J'-J'ai eu peur... De m'attacher de trop.

Jeongin lutte.

Chan- Parce qu'enfaite je... Ressens les même choses que je ressentais, avec Minho... A ton égard..

Jeongin cru tomber, est ce une déclaration ?

Chan- Mais plus en amitié, ne t'en fais pas.

La friendzone. Le mot qui désigne Jeongin.

Minho- Olala le boulet... Mais Chan qu'à tu dis! Rage t'il tout seul. Bon vous m'énerver !

Jeongin se fait pousser sur Chan violemment. Leurs lèvres se frôlent. Qu'es ce qu'ils devraient faire? Les deux se pose la question.

Chan- Enfaite... J'ai dis... En-en ami... Pour pas te faire peur et que tu crois que j'ai oublier Minho si facilement... Je veux juste pas que, si je te le dis... Nous nous éloignons.

Les yeux de Chan s'humidifent.

Chan- Je ne supporte pas le fait de te voir comme ça, dans cet état. J'ai pas envie de te perdre comme j'ai perdu Minho. Des larmes coulent sur les joues de Chan. Alors s'il te plaît, arrêtons de nous faire d'avantage de mal...

Jeongin enlacent Chan. Tout deux en pleure et surtout soulagés.

Chan- Tu dors avec moi se soir? Tu me manques Innie.

Le plus jeune hoche la tête.

Chan- Je suis tellement désolé...

Après quelques temps, ils décident de rentrer chez Chan. Main dans la main.

Chan- Jeongin, tu aime les ramen au tteokbokki?

Jeongin regarde Chan avec des étoiles plein les yeux.

Jeongin- *oui, évidemment*

Chan- Il se pourrait que j'en ai.

D'un coup Chan se fait tirer par Jeongin pour rentrer directement chez l'aîné. Une fois rentrer il se dépêche d'aller dans la cuisine. Jeongin se permet de fouiller dans tous les tiroirs. Il trouve des sachets, il en prends un et le regarde a la lumière du jour.

Chan- Jeongin qu'es ce que tu fais avec sa dans la main ? Repose sa dans le placard.

Jeongin- *C'est quoi*

Chan reprend se sachet et le remet à sa place.

Chan- C'est rien.

Il prend les ramens et va les préparer.

Le lendemain

Jeongin se réveille avant Chan pour aller lui acheter des croissants fait dans une boulangerie tenu par une française. Il se lave et s'habille pour partir. Il commence à marcher en direction de la boulangerie quand quelqu'un l'interpelle.

???- Hey mais se serait pas la chialeuse? Oh mais qu'elle agréable surprise ! Ça fait un bail.

Jeongin prend peur directement. Cette fois ci ils sont deux. Il essaie de continuer son chemin l'air de rien mais il l'attrape par le bras violemment. Il se met à trembler.

???- Et si on fêter nos retrouvailles ?

???- Ça peut être cool. Dit son pote.

Jeongin se débat mais il est bien trop fort.

???- Tu va voir a deux c'est beaucoup plus amusant.

Jeongin comprends tout. Il peut même pas crier, appeler a l'aide. Il commençait tout juste a aller beaucoup mieux...

Chan se réveille doucement, il est surpris de pas voir Jeongin a côté de lui mais il voit une lettre. Il la prend et la lis.

"Ne panique pas je suis juste aller chercher de quoi déjeuner, je reviens vite"
- Jeongin

Chan sourit.

Chan- Adorable ce gosse.

Chan se lève, se prépare pour la journée et attend patiemment, ou plutôt impatiemment, Jeongin. Il fait du chocolat chaud pour les deux, écoute de la musique, fait du ménage malgré que la maison soit impeccable. Bref il s'impatiente beaucoup.

Au bout d'un moment la porte d'entrée s'ouvre, des sanglots se font entendre et c'est un petit Jeongin tétanisé qui pénètre dans la cuisine.

Chan- Oh Innie ! Qu'es ce qu'il y'a ? Dit-il en abandonnant son casque et son balai pour de précipiter vers Jeongin.

Quelqu'un que Chan ne s'attendait pas du tout a voir viens dans la cuisine. Jungkook vient vers Chan.

Chan- Jungkook?

Jungkook- Plus tard.

Chan- Qu'es ce qu'il y a Innie. Calme toi. Ça va aller... Je suis là...

Jungkook- T'inquiète pas il a plus eu peur qu'autre chose.

Chan ne comprends absolument pas. Il réconforte déjà Jeongin et quand celui ci s'endort de fatigue. Jungkook explique enfin a Chan se qui c'est passé.

Jungkook- Quand je suis arrivé près de la ruelle j'entendais des pleures et des voix... Donc je me suis approché et... Ils essayaient de le déshabiller,mais je suis intervenu donc ils ont heureusement pas pu aller plus loin.

Chan est en colère, Il se lève mais Jungkook le retiens.

Jungkook- Je m'en suis déjà occupé et j'ai appelé la police.

Chan- J'espère qu'ils vont se faire violer en prison ! Ce sera bien fait !

Ils se rassirent.

Jungkook- Mais Jeongin a rien voulu me dire d'autre que se que j'ai vu.

Chan- Il est muet depuis.... Que... Minho...

Jungkook comprends rapidement.

Jungkook- Oh je suis désolé. Tu tiens le coup ?

Chan- ouais... On a été quelque temps en Australie pour prendre des vacances. Mais ça n'a pas vraiment marcher pour moi... Ni pour Jeongin. Enfaite j'ai vu Minho et il m'a dis que je le remplaçais. Donc j'ai voulu m'éloigner de Jeongin mais ça nous a fait plus de mal qu'autre chose en fait.

Jungkook- T'inquiète pas, ça va aller.

Jungkook ce lève.

Jungkook- Je suis vraiment désolé mais faut que j'y aille.

Chan se lève et l'accompagne jusqu'à la porte.

Jungkook- A plus.

Chan- Au revoir hyung.

Jungkook part de la maison et Chan va directement voir Jeongin qui dors dans la chambre du plus vieux. Chan se couche doucement dans le lit.

Chan- Pauvre bébé... Je t'aime tellement, je veux plus être éloigné de toi comme ça...

Chan regarde Jeongin comme omnibuler par ce visage d'ange.

Chan- J'ai tellement de chance de t'avoir comme ami...

Jeongin bouge précipitamment dans son sommeil. Chan le prend dans ses bras et Jeongin ne bouge plus autant.

Chan- Calme toi... C'est fini...

Et il reste la, il ne sait combien de temps à regarder Jeongin dormir et le rassurer même dans son sommeil.

Puis-je l'aimer? ( Tome 2 de S.O.S) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant