Pdv Externe
11 heures du matin, toujours pas de Jeongin. Chan s'inquiète,
Chan- J'aurai pas du y aller si fort et si longtemps...
PdC- T'inquiète pas, il est pas mort. Si?
Chan secoue la tête négativement.
Chan- Non... Mais je m'inquiète un peu quand même.
PdC- Va voir, ça se trouve il est juste trop timide pour descendre.
Chan hoche la tête.
Chan- Tu a raison, j'y vais.
Chan monte les escaliers et va dans sa chambre. Il dort toujours, Chan peut entendre un petit couinement venant de Jeongin. L'aîné se demande a quoi il peut bien rêver...
Chan- Je le laisse dormir ou...
Il pose sa main sur l'épaule de Jeongin et le secoue légèrement.
Chan- Innie, debout. Il est 11h.
L'appeler se réveille. Et il souffle. Comprend pas bien se qui se passe, jusqu'à ce qu'il se rappelle d'hier soir, la vue sur les préservatifs a la poubelles arrange rien. Il se redresse et remarques qu'il est nu. Il regarde Chan.
Chan- Oui... C'est bien sa... Dit-il gêné. Je suis vraiment désolé mais j'espère que tu n'a mal nul part.
Jeongin- *ça va*
Faux, il a très mal a son postérieur et il a un petites rougeurs à chaque hanches.
Chan- Bon je vais te laisser t'habiller.
Puis il part de la chambre. C'était terriblement gênant pour les deux. Chan regrette énormément cette nuit agitée.
Il décide de fuir sa maison pour le cimetière, il a besoin de Minho... Mais celui-ci ne peux venir à lui. Il ne peux pas lui envoyer un message:
" Minho je viens de faire une bêtise... Je suis désolé" et avoir une réponse. Il vas donc devant sa tombe.Chan- Lino... Je suis désolé... Mais... J'ai passé une nuit torride avec Jeongin... Dit-il les larmes au yeux. J'espère que tu m'en veux pas... C'était pas vraiment voulu, je te l'assure... Je comprendrais que tu sois en colère, mais ne fais pas de mal à Jeongin. C'est pas de sa faute non plus...
Chan lui même se trouve fou.
Chan- Si tu savais comme je suis perdue... Je peux pas te rejoindre, mais je veux pas rester non plus... Mes proches pensent tous que je suis fou, parano... Et ils ont raison. Je suis encore fou de toi... Tu me manques. Reviens.
Après avoir extérioriser encore longtemps. Chan va au magasin pour acheter des collations et reviens chez lui. Il retrouve Jeongin près a partir.
Chan- Oh Innie tu va où?
Jeongin- *chez moi*
Chan- Ok, bah a plus.
Puis ils partent à l'opposé l'un de l'autre. Comme si inconsciemment, ils se fuyait. Chan va dans sa chambre et avant toute chose change les draps. Et regarde des dramas pour essayer de penser à quelque chose d'autre. Dans le drama, il commence a ce passer une scène hot. Chan se surprend a avoir des petits flashback d'hier.
Chan- Aisshh c'est bizarre !
Il essaie de ne plus y penser et sauter le moment hot.
Jeongin est sur son canapé avec sa mère qui lui parle.
MdJ- Tu avance en langage des signes ?
Jeongin- *oui*
MdJ- Tu sais chéri au bon d'un moment il faut que tu reparle, arrête de faire semblant.
VOUS LISEZ
Puis-je l'aimer? ( Tome 2 de S.O.S)
Fiksi PenggemarLes gars se remettent difficilement de la mort de Minho, alors que Chan commence à se sentir mieux. Une soirée arrosé le refais tomber suite à une petite bêtises...